Il est loin d'être bête, il a des conseillers !
Tu crois qu'il ne s'aperçoit pas qu'il dessert ses propres intérêts ?
Oui il dessert ses intérêts, d'ou ses luttes incessantes pour rester sans contradicteurs, car ses intérêts sont menacés assez régulièrement par des gens moins influents incapables de promotionner avec autant de médiatisations des propos qui démontent les pratiques de BHL.
BHL ne comprends pas qu'il puisse desservir les intérêts de son clan, car il pense sa quête juste, sans tenir compte des critiques autour de lui, comme tous les narcissiques, il se pense infaillible, ne pouvant être desservit par ses actes, ses livres, sa parole, son clan est fustigé, à cause de ses intérêts à vouloir dominer une certaine partie des idées collectives à l'encontre de sa lutte pour les sionistes.
Tu devrais t'en tenir à la photo et aux citations comiques et loufoques dont tu as le secret
J'ai horreur des ordres, et du désordre sur les mondes ou je me trouve, il y a conscience et conscience .... ma conscience m'interdit certains comportements pour me rendre favorable des activités bien plus enrichissantes pour mes actes de la vie quotidienne, certains vont à l'église 1 fois par semaine, je vais à l'église toutes les secondes, sans jamais y mettre les pieds pour communier avec eux selon leurs rites .... étranges.
Ta vie est régie par tes idéaux, la mienne, par d'autres idéaux, bien plus, prometteurs ... surtout aux vues de vos anciens ... bien fripés et ramassés sur leurs abatis en mauvais état généralisés .... ils sont le résultat de leurs consciences, et de leurs possibilités à connaitre sans chercher à comprendre ... guidé par Dieu ... comme c'est écrit, sans chercher à plaire aux hommes et à u=en suivre un seul ... trop, approximatif.