Pensez vous que les élections en 2014 européennes et municipales amèneront la plus forte sanction pour l'ump et le ps pour l'instant actuellement c'est bizarre mais très peu de sondages politiques. Je pense pour ma part que l ump et le ps vont se prendre une bonne raclée et ils l'auront bien méritée.
Ils se partagent le pouvoir depuis 35 ans il est grand temps qu'ils passent à la caisse pour leur incompétence et même leur trahison et les mensonges envers le peuple français (n'oublions pas que l 'on nous disait avec l'arrivée de l'europe la création de millions d'emplois une europe paradisiaque et bien d'autres mensonges).
Il est grand temps de dire stop a cette europe et à cette monnaie européenne qui a fait augmenter tous les prix pour exemple: une baguette de pain en francs avant l'arrivée de l'euro : 60centimes de francs maintenant avec l'euro c'est 60 centimes d'euros ca va bien la marge. Ne parlons même pas du prix de l'essence.
N'oublions pas que le dictateur Sarkozy n'a pas respecté le vote du peuple en 2005 , 1ere fois qu'un président va à l'encontre du peuple je pense même qu'il aurait du être déchu de suite de son poste de président.
On nous parle de crise mais où est elle cette crise:
-les milliardaires dans le monde sont encore plus riches qu'avant
-les actionnaires et boursicoteurs idem +18% de dividendes en 2013
En vérité il n'y a aucune crise on nous parle de crise pour ne pas augmenter les salaires, faire peur aux employés en laissant un chômage élevé.
On nous parle de trou de la sécu : ah bon le trou de la sécu existe depuis 1970 et j'ai même des preuves car je connais une personne qui a travaillé au service compta de la sécu entre 1970 et 1990 chaque fois qu 'il entendait aux infos du 20h le soit disant trou de la sécu, lui avait les feuilles comptables et en réalite la sécu est en bénefice, par contre ce que le gouvernement cache c'est qu'il va piocher plein de pognon dans les caisses de la sécu pour alimenter les caisses de l'armée, de la police et autres services administratifs publics mais ne remet jamais l'argent dans les caisses de la sécu donc le trou vient de la.
On fait un petit résumé des taxes françaises:
1-Le pourcentage des taxes pour un paquet de cigarette s’élève à 80% pour l’Etat et 12% pour le cigarettier.
2-essence: 80% pour l'état
3-tva: 20%
4-taxe d'habitation
5-taxe foncière
6- impôts sur le revenu
etc , etc, etc.....
Pensez vous réellement que les caisses sont vides pas une seule seconde quand on voit que l on donne des milliards à la Grèce sans que l'ont en récolte qqchose. Que l on donne a droite et à gauche des millions a qui en veut.
Si il y a aurait une telle crise bien les hauts salaires des comptables de l'état a Bercy auraient baissés mais non voyons on ne touche ni aux députés ni aux salaires des hauts fonctionnaires d'ailleurs hollande et le ps ont même enlevé le jour de carence pour les fonctionnaires cadeau avant les élections.
Donc en plus cela accroit les différences en public et privé car dans bon nombre de société il y a 3 jours de carence vaut mieux n'être pas malade dans ces sociétés. Les gouvernements de droite ou de gauche auraient pu faire quelque chose depuis des années au moins baissé les jours de carence a 2 jours dans le privé au moins ca mais non maintenant c'est 0 jours de carence pour le public et 3 jours pour le privé (liberté égalité fraternité mon oeil).
Voilà pour moi je ne mettrais plus aucun bulletin de vote pour l'ump et le ps à vie , maintenant il grand temps de leur donner une bonne fessée.