poto La tête est posée sur un corps de gamine ! "Ils" auraient mis une pièce de 5 Frs à la place du visage que ça choquerait pas plus !!
lu-ci-de La tête est posée sur un corps de gamine ! "Ils" auraient mis une pièce de 5 Frs à la place du visage que ça choquerait pas plus !! La fille Le Pen t'a déjà refilé des pièces de 5 F en or massif ? T'en as d'a veine.. !
ultra-pink-noise La prise instantanée et les retouches photos ... elle rentre le ventre, et surtout, elle est loin de représenter l'intégralité des femmes de cet âge ... enfin, si elle est contente.
poto La fille Le Pen t'a déjà refilé des pièces de 5 F en or massif ? Ouais, à moi et à ton pote Zzz !! Si t'es sage, on va les enfouir dans ton jardin. ;) J'ai choisi 5 Frs parce que j'ai pas trouvé l'équivalent avec la monnaie d'occupation.
tiresias La tête est posée sur un corps de gamine ! "Ils" auraient mis une pièce de 5 Frs à la place du visage que ça choquerait pas plus !! Encore 20 ans, et elle deviendra acceptable ! :
wolfy C'est qui Jane Seymour ? une actrice de cinéma Pas confondre avec Jeanne Seymour qui fut reine d'Angleterre
tatyana Très belle femme, mieux que cette autre Jane Seymour là : Les canons de la beauté ont changé depuis...
lecitoyendunedain Très belle femme, mieux que cette autre Jane Seymour là : Les canons de la beauté ont changé depuis... Oui, le nom Seymour m'a fait moi aussi pensé à ces Seymour là, ceux du Duc de Somerset. Avec notamment Edward Seymour qui a mal finit.
tiresias Très belle femme, mieux que cette autre Jane Seymour là : Les canons de la beauté ont changé depuis... On sait pas ce qu'elle valait en bikini !
joanni Corps d'une autre collé a sa tête... Ridicule et on en plus ça se voit. C'est un travail de sagouin.