Vous basez vos connaissances sur du papier au lieu de suivre le Dieu vivant qui se manifeste de nos jours, comment pouvez-vous êtres dans la certitude concernant Jésus et son verbe, en lisant un livre vieux de 2000 ans, c'est comme cela que vous considérez le Dieu vivant ?! avec des textes aussi vieux passés dans de nombreuses mains avant d'être publié au plus grands nombres ...
Vous suivez des conjectures, le Coran à raison, c'est tellement évident.
Ou, comment dire tout et son contraire, en un seul post.
Comme de coutume , hein, Upn.
Suivre Dieu vivant au lieu d'un livre de papier, pour ensuite dire "le Coran à raison" ... tu n'arrives pas à lier les deux, car tu pars du livre et non de Dieu ... Dieu m'a réveillé un jour, ensuite j'ai ouvert les livres, car l'humain à besoin du livre pour certifier la parole ... une parole seule, aussi juste soit-elle, ne trouve pas preneur sans un appui livresque.
De coutume de quoi Jack, tes interprétations sont fausses, je le démontre à chaque fois, sans exception, tu faisais fausse route, en comprenant avec ton état d'esprit, et non avec le mien ...
Des passages des livres sont faux, d'autres vrais ... qui te dira ou se trouve le faux du vrai à part le Dieu vivant ?