no-pass Moi non plus. Jésus m'est tombé dessus.. je me demande encore : pourquoi moi !! Mystère, mystère... Il y a des VRP qui arrivent à vendre n'importe quoi. Tu dois avoir un sacré potentiel.
joanni Je vérifie mes sources, je ne suis pas comme toi a colporter des ragots de seconde zone. J'ignore le modo qui à modifié l'emplacement de ce sujet, mais le bétisier est un excellent choix. (en attente d'un "poubelle").
joanni T'es sacrément amer depuis qu'on s'est passé de tes services à la modération 8) T'es sacrément déçu de t'être vautré avec ton petit sujet mesquin et pourri. Et je n'ai pas besoin de la modération pour te botter le cul. La prochaine fois que tu veux attaquer le catholicisme, fait le avec une source fiable et pas en cherchant dans le caniveau.
no-pass Il n'attaque pas le catholicisme, il cherche à ouvrir un débat Oui, d'ailleurs Katou n'avait pas l'air très convaincue par ce nouveau Pape
joanni Il n'attaque pas le catholicisme, il cherche à ouvrir un débat Venant de sa part il n'ouvre rien du tout. Ca fait des années que je croise ce type sur le forum, des années qu'il se fait modérer pour trollage et autres inepties. Ce type ne sert a rien sur un forum.
hein-salkon NP c'est la rue89 importée sur le fopo, avec l'autre gauchiste qui fait office de co-admin. Heureusement qu'il n'y a que lui, sinon on aurait l'impression de penser de travers.
der-richter ps: l'enfer existe bel et bien, et ceux qui en doute devrait se mettre à Dante avec sa Divine Comédie. Ça a été démenti dans le mensuel n°43 de Pif et Hercule, c'est d'ailleurs confirmé dans la rubrique cuisine du dernier Télé7poche je crois.
der-richter NP c'est la rue89 importée sur le fopo, avec l'autre gauchiste qui fait office de co-admin. Heureusement qu'il n'y a que lui, sinon on aurait l'impression de penser de travers. ou ? Difficile de trancher avec vous. PS: je suis groom technique ici au fait.
hein-salkon En guise de ma bonne foi : Vous êtes tellement doué, intelligent, drôle et anticonformiste. Tout ce que je ne suis pas en somme. Et je suis très sincère. Fopo, le seul forum où complimenter l'admin est un motif de modération.
joanni NP c'est la rue89 importée sur le fopo, avec l'autre gauchiste qui fait office de co-admin. Heureusement qu'il n'y a que lui, sinon on aurait l'impression de penser de travers. Il pisse longtemps mais pas loin.
ultra-pink-noise Et j'ajoute une dernière chose : Ne pas croire à l'enfer, c'est ne pas croire aux Saintes Écritures ! Hélas beaucoup de paroissiens n'y croient pas ! Quand on arrive a nier l'enfer, on nie le Christ. Technique habituelle des athées et autres païens. Plus les conneries sont grosses plus il y a d'ignorants qui vont les gober. L'enfer, tu marche dessus tous les jours sans le comprendre, croyant à un enfer métaphysique ... et non, l'enfer, est physique ...
ultra-pink-noise katou est une femme de paix. Le pape françois a du sang sur les mains. Tu racontes spécifiquement des bêtises ou tu aimes les dissonances ?