« J’ai travaillé sept ans pour l’Etat, j’étais considéré comme un super éducateur, j’ai voté François Hollande au deuxième tour de la présidentielle
Il parle du « lobby organisé » qui « étouffe la liberté d’expression » et « convoque » Hollande.
« J’ai ouvert les yeux, avant j’étais un mouton. J’ai voté Mélenchon au premier tour parce que je trouvais ça bien que les riches paient pour les pauvres. Et Hollande au second parce que depuis tout petit, on me répète que les socialistes aident les jeunes des quartiers, mais c’était n’importe quoi ça. »
Dernièrement, il a regardé Jean-Marie Le Pen parlant de l’humoriste sur BFM-TV. Et puis, petit à petit, il en est venu à visionner des discours du Front national. D’origine marocaine, fils d’immigrés, Nabil n’exclut pas de voter très à droite aux prochaines élections :
« Ce qu’on a fait à Jean-Marie Le Pen, le traiter de raciste, etc. C’est ce qu’on est en train de faire à Dieudonné. C’est aussi ce qu’on est en train de me faire. »
En bref, encore un mongolien qui s'est fait prendre la main dans le pot de confiture, et qui ne sait plus comment se positionner et se défendre. La quenelle geste des anti-système, on voit ça.
Et pour couronner le tout :
"ci la foute di jouifs" comme d'habitude :
Quand on lui demande une dernière fois si mettre la « merditude » des choses sur le dos d’un « lobby » n’est pas un peu fort de café, il répond :
« Alors, pourquoi j’ai perdu mon boulot ?
Mon Dieu(donné), mais mon Dieu(donné) ...
Il faut vraiment être un débile mental fini pour s'étonner que faire une photo de quenelles avec des enfants au boulot, dont il a la charge, et la publier sur Internet, puisse lui attirer des ennuis.
Putain le gars dit au début "c'est qu'une blague", on pourrait croire qu'il ignorait la signification, et au cours de l'interview on découvre qu'il suit Dieudonné qui lui a ouvert les yeux sur la j.uiverie mondiale. Ben faudrait savoir, car c'est totalement contradictoire. Quelle défense minable en plus, mais bon sang, qu'ils assument, ces kékés qui n'arrêtent pourtant pas de dire tout le temps qu'ils emmerdent le gouvernement, et qu'ils s'en foutent de tout ce qu'il peut leur arriver.
Tremblez socialistes, voilà les gens qui vont vous faire tomber ...