La prophétie commence alors...

présente toi comme messie.

se serait génial, un messie capable de faire des miracles au milieu des vrais descendants des juifs antiques, que sont les palestiniens chrétiens.

se serait génial, un messie capable de faire des miracles au milieu des vrais descendants des juifs antiques, que sont les palestiniens chrétiens.

Possible; va savoir, Jésus viendra peut-etre des chrétiens palestiniens, bien que c 'est une erreur de croire et de sous-entendre que ce sont les descendants des hébreux antiques, ces derniers sont peut-etre des anciens grecs, des italiotes, bref, tout ce qui gravitaient autour du bassin méditerranéen à l' époque de Jésus.

Plus sérieusement la prophétie vient d' un imminent cabaliste qui non seulement annonce la venue de Jésus qui est le messie : mais sa venue commencera dés la mort du grand Arik.

En ce moment il négocie dur pour entrer en enfer.... j'déconne.

Possible; va savoir, Jésus viendra peut-etre des chrétiens palestiniens, bien que c 'est une erreur de croire et de sous-entendre que ce sont les descendants des hébreux antiques, ces derniers sont peut-etre des anciens grecs, des italiotes, bref, tout ce qui gravitaient autour du bassin méditerranéen à l' époque de Jésus.

Plus sérieusement la prophétie vient d' un imminent cabaliste qui non seulement annonce la venue de Jésus qui est le messie : mais sa venue commencera dés la mort du grand Arik.

Le grand Arik, c'est le gros Sharon ?

Oui.

Il n'a pas toujours été gros.

Ses couilles, oui.

quenelle de poisson ds le virage ?

Que se passe t'il ? Sharon quitte la piste suite à cette quenelle, il fonce, il n'arrive plus à s'arrêter, .......il fonce tout droit ,il continue, il prend la route de l'enfer...............s'en est fini de Sharon, il n'est plus dans la course.

Reste Schumacher seul en piste, mais il doit faire encore quelques tours pour être qualifié, arrivera t'il jusqu'au bout, son moteur semble bien fatigué.

C'est fait. Même la mort n'en voulait pas, il l'a eu à l'usure.

Tu devrais envoyer tes calembours à Dieudo.

il y a suffisamment de porteur de Kippa au gouvernement , pour trouver quelqu'un qui aura envie de faire le voyage à Jérusalem.

Pour moi, l'ambassadeur de France suffirait largement à représenter notre pays, mais à mon avis, ils sont déjà en train de faire le plein du falcon.

( je vois mal Hollande et ses femmes faire le déplacement en ce moment )

1 journee de deuil national en France.

Je propose un remplacement. Si des agents du MOSSAD me lisent, faites part de ma proposition à votre gourou Benyamin. Parait-il que le peuple ne veut plus de ce voleur donc voila qui, selon moi, devrait le remplacer

Un avis ?

Ariel est mort. un grand homme s'en est allé. Paix à son âme.

je peux lire désormais le kaddish en pensant à lui.

Un criminel de guerre, considéré comme un grand homme. Ok d'accord, je comprends. Hitler, 6 millions de morts, toussa...

J'ai lu que a première réaction politique sur la mort du criminel de guerre sioniste émane de l'Elysée.

***Réponse à message modéré. Ha.****