frelon, tu te fais beaucoup d'idées sur toi-même, des femmes comme moi ne sont pas attirées par des types comme toi, je ne t'aurais jamais rien demandé. J'ai horreur de la chasse, je fuis comme la peste les chasseurs, c'est idem avec tous ceux qui trucident les animaux.
Tu vois frelon, je n'aurais jamais pensé à toi, si j'avais été une allumeuse. Par contre toi, d'après tes écrits, tu es un sacré dragueur et cela depuis ton adolescence semble t-il, un chasseur de femmes aussi, donc. A moins que ce que tu racontes sur tes succès ne soit pas vrai.
Bon on va arrêter là notre petite discussion parce qu’elle commence à tourner en rond, et les gens jugerons par eux même si mon post est un premier post spontané ou s'il a été initié par un MP de ta part...(je pense qu'il existe encore des gens intelligents sur cette terre...)
En tout cas moi, je sais où est la vérité, et je n'ai pas besoin de tes dénégations sur les chasseurs que je découvre aujourd'hui d'ailleurs pour savoir que tu aimes bien les compositeurs... 8)
La vérité est que tu ne te rappelais même pas le MP que tu m'avais envoyé, que tu disais que je mentais et que tu ne m'avais jamais rien envoyé car tu n'aimais pas les allumeuses, tu les ignorais. Tu as dû m'envoyer ce MP parce que sur le forum et non en MP j'ai dû dire comme d'autres que c'était étonnant qu'un type comme toi (que je trouve sans finesse) puisse faire de la musique. Comme je complimente parfois sur le forum certains. Je me souviens par ex d'avoir dit à upn sur le forum qu'il était doué pour la photo.
Il se trouve que j'aime complimenter quand j'estime qu'il y a de quoi, mais mon pauvre frelon, complimenter des hommes ce n'est pas forcément les draguer. Je dis ce que je pense, c'est tout. Sur ce fil j'ai dit que j'appréciais entre autres Dav, c'est parce que je trouve que c'est un homme droit, ce n'est pas pour autant l'allumer. Il y a d'autres hommes de fopo que j'apprécie sans qu'ils le sachent forcément, pour ce qu'ils disent, pour leur humanisme, leur intelligence et pour leurs valeurs qui sont aussi les miennes.
Je t'ai dit ce que je pensais sur les chasseurs à grande échelle comme toi et coureur de jupons, selon tes dires, pour te montrer que jamais au grand jamais je n'aurais eu l'idée une seule seconde de t'allumer. C'est tellement à l'opposé de ce que je suis.