ultra-pink-noise Comme personne n'engage la traditionnelle confraternité du jour de l'an, je me lance ! Bonne année à vous tous, sans exception aucune. Je vais de ce pas réveillonner.
claude67 Bonne et heureuse année à tous ! , même les méchants : et je profite pour réintégré de nouveaux mes salutations aux modérateurs et contribueurs qui grâces à eux Fopo reste le plus grand site politique. MERCI A FOPO D' EXISTER .
cheshire-cat Bonne année à tout Fopo, mais je me réserve le droit de ne pas le souhaiter à toutes et à tous.
agri-info-intox Chers amis, bonne et heureuse année 2014, santé, bonheur, prospérité et humour et sérénité à chacun de vous . Ce 1er janvier 2014, Dieudonné aussi, nous souhaite un bonne année pour 2014 Dieudonné : 2014 sera l'année de la quenelle !!! 01/01/14 http://www.youtube.com/watch?v=9nO08vgZ26c
nationale-7 Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Je vous souhaite à chacun de vous d'avoir confiance dans notre avenir commun et d'apporter votre contribution ( pas uniquement une contribution fiscale ) au redressement de notre pays.
claude67 : : : : : : : Je voudrais pas te priver d'illusion Yoan , mais je crois et j'en ai bien peur ,qu'en 2014 la quenelle c'est nous qui allons la prendre et bien profond avec tous ceux que les cocos vont nous octroier.