sophisme Comprendre l'empire d'Alain Soral. Ce qui me rassure c'est qu'il est numéro 1 des ventes dans la catégorie Actualité, politique et société ! Et 31 ième des livres toutes catégories ! Un livre à faire lire à nos enfants !
sophisme merci, joyeux sieg heil à vous aussi. Désolé je ne suis pas sioniste ! Je suis étonné de vous voir dévoiler vos convictions sionistes.
jipi Comprendre l'empire d'Alain Soral. Ce qui me rassure c'est qu'il est numéro 1 des ventes dans la catégorie Actualité, politique et société ! Et 31 ième des livres toutes catégories ! Et sans la moindre pub...
james-saint-angel Un livre à faire lire à nos enfants ! Bourrage de crâne contre bourrage de crâne : vous ne valez pas mieux que ceux que vous vilipendez.
sophisme Comprendre l'empire d'Alain Soral. Ce qui me rassure c'est qu'il est numéro 1 des ventes dans la catégorie Actualité, politique et société ! Et 31 ième des livres toutes catégories ! Et sans la moindre pub... Nous avons quand même des journalopes et des forumeurs propaglandeur tel que sarkonaute, de part leur tentative de manipulation tellement ridicule qui font une pub énorme à ce livre. Genre traiter un anti-sioniste d’antisémite faut oser quand même. Du coup les juifs non-sioniste commencent à en avoir raz le bol de cette propagande à 2 balles eux-aussi et le font savoir dans les médias alternatif.
lauvergnat merci, joyeux sieg heil à vous aussi. Désolé je ne suis pas sioniste ! Je suis étonné de vous voir dévoiler vos convictions sionistes. Non, mais tu parais être très soralienne, donc peu recommandable.
zzz merci, joyeux sieg heil à vous aussi. Es-tu tendance nazi du likoud ? C'est en principe chez eux que l'on y profère ce genre de saloperies...
[supprimé] merci, joyeux sieg heil à vous aussi. Es-tu tendance nazi du likoud ? C'est en principe chez eux que l'on y profère ce genre de saloperies...ah bon, je pensais que c'était la manière dont on se saluait amicalement entre dieudosoraliens.
sophisme merci, joyeux sieg heil à vous aussi. Es-tu tendance nazi du likoud ? C'est en principe chez eux que l'on y profère ce genre de saloperies...ah bon, je pensais : Quand votre discours commence par cette phrase il n'y a plus rien à ajouter.