Je viens de lire un article :
Des membres de la LDJ sont venus hurler des insultes à Dieudonné et ses supporters qui, de leur côté, crient toutes sortes d’insultes et brandissent des ananas tout en chantant Shoananas. Les policiers séparent les deux camps du mieux qu’ils peuvent, puis les supporters de Dieudo scandent « Liberté d’expression ! » et ceux de la LDJ ripostent par « Am Israel hai ! » (« Israël est vivant » en hébreu) et chantent ensuite l’hymne national israélien. Aussitôt les supporters chantent La Marseillaise avec tant de force qu’ils recouvrent totalement les voix des activistes de la LDJ. Si vous observez les gens chantant La Marseillaise, vous pourrez voir que beaucoup d’entre eux sont basanés et noirs. C’est effectivement le type de personnes que l’on voit le plus, mais ils ne font pas uniquement partie de ces fameuses banlieues ; ce pourrait être les mêmes personnes qui ont hué l’hymne national français pendant les matchs de foot de 2001 et de 2002 (ce qui avait fait un gros scandale).
La Marseillaise est avant tout une chanson révolutionnaire et quand elle est non pas chantée par des foules mais hurlée en brandissant le poing, c’est une évolution très très importante. Inutile de dire que rien de tout cela n’a été montré par les médias français, mais on peut parier sur le fait que les élites l’ont visionné et l’on peut imaginer la crainte que ces images ont pu provoquer. Coïncidence ou pas, lorsque les policiers ont entendu la foule derrière eux chantant La Marseillaise, ils ont commencé à pousser les membres de la LDJ vers le dehors. Cela n’est pas surprenant si on tient compte de l’immense popularité de Dieudo et de Soral auprès de plusieurs forces en uniforme.
Quelque chose de très important et d’inédit est en train de se passer en France. La politique traditionnelle avec les paradigmes Droite contre Gauche est en train de s’écrouler, car la droite et la gauche officielles deviennent indifférenciées. Pendant ce temps, le phénomène E&R s’élargit et s’approfondit.
De plus en plus de jeunes français reconsidèrent l’histoire de France depuis 1945 et réalisent progressivement que le pays a été dirigé par une cabale de ploutocrates arrogants qui ont renversé de Gaulle en 1968 pour remplacer ce dirigeant exceptionnel par un protégé de la famille Rothschild, Georges Pompidou, dont l’un des postes préalables était directeur de la banque Rothschild. La ploutocratie française, en accord avec la CIA, a secrètement orchestré les émeutes de Mai 68 pour un changement de régime en France et ils ont eu ensuite les mains libres pour changer radicalement la politique souverainiste de de Gaulle. Et devinez quand a commencé la stupide importation de main d’œuvre bon marché en France ? Sous Pompidou bien sûr ! À présent, grâce à E&R, les Français et les immigrés redécouvrent leur histoire commune et comprennent qu’ils ont tous été victimes des mêmes politiciens.
Actuellement, le régime au pouvoir commet gaffes après gaffes. La dernière d’entre elles est à fois très drôle et très sérieuse. Il s’agit du gros scandale autour de la « quenelle ».
WacomFYfQYk
Quand je vois la LDJ brandir le drapeau israélien, chanter l'hymne israélien, avec le visage masqué par des foulards, faisant des actes de violence devant les gendarme et tout ceci dans le palais de justice de Paris... Il y a comme un soucis dans notre pays.
Les gendarmes ne sont que des moutons à la solde d'un gouvernement fasciste.
Le chant de la Marseillaise a remis les pendules à l'heure