tu ne sais pas lire les infos dans les medias ?

c'est l'Iran la pire dictature islamique .On n'a même pas le droit de porter de jeans en Iran ( c'est du moins ce que dit le très démocrate 1er ministre israélien)

C'est ironique ?

Parceque je ne suis pas vraiment persuadé que l'iran soit pire que Arabie Saoudite

Très bonne affaire pour la France ... 3 milliards de dollars de vente d'armes pour le Liban payés par le premier pays exportateur de terrorisme dans le monde, le tout pour faire face au Hizbullah.

Les Emirats suivront bientôt.

Le colère à l'encontre des américains donne ses fruits au profit de la France.

Et que savez-vous des discussions, ou des conditions, quant aux soutiens qu'apporteraient les monarchies wahhabites du Golfe aux djihadistes internationaux ? Les affaires sont certes les affaires, mais ça ne veut pas dire baisser sa culotte et ne pas aborder les sujets qui fâchent, dont ces éventuels financements aux groupes armés. Il est vrai que l'histoire des soutiens français à toutes les dictatures passées laissent un peu songeur, mais quand même.

En général, ils le disent volontiers ne serait ce déjà pour s'en vanter...

Très bonne affaire pour la France ... 3 milliards de dollars de vente d'armes pour le Liban payés par le premier pays exportateur de terrorisme dans le monde, le tout pour faire face au Hizbullah.

Sur les 3 milliards d'armes je te tiens le pari que plus de la moitié se retrouvera entre les mains de pro-Hizbs...

Je ne comprends pas. Hollande est en train de faire des affaires et c'est pas bien ?

Deux poids, deux mesures ???

Hollande s'il veut être logique doit cesser surtout de se mêler de ce qui ne le regarde pas et cesser de donner des leçons de moral a tout le monde. Si on veut s'agenouiller devant les salopards, on assument.

Tout à fait ! On fustige la Chine et la Russie, par contre on fait des courbettes devant l'Arabie Saoudite et le Qatar.

Mouais, c'est que vous n'êtes pas au courant de l'image désastreuse que se coltine notre pays.

Je ne comprends pas. Hollande est en train de faire des affaires et c'est pas bien ?

Deux poids, deux mesures ???

Hollande s'il veut être logique doit cesser surtout de se mêler de ce qui ne le regarde pas et cesser de donner des leçons de moral a tout le monde. Si on veut s'agenouiller devant les salopards, on assument.

Tout à fait ! On fustige la Chine et la Russie, par contre on fait des courbettes devant l'Arabie Saoudite et le Qatar.

Merci.

Mouais, c'est que vous n'êtes pas au courant de l'image désastreuse que se coltine notre pays.

L'occident refuse surtout de s'attaquer aux muslims... la peur des représailles. Ce n'est pas les communistes chinois qui vont faire sauter des tours ou se faire péter la gueule dans les supermarchés ! C'est plus facile de s'en prendre a des rigolos qui joue avec le capital de marx, et un pseudos dictateur russe qui a trop bien compris le fond du problème occidental plutôt que de s'en prendre directement a ceux qui foutent inexorablement le bordel partout ou ils passent : la secte islamique.

Bande de couilles molles (hollande et ses sbires). Après avoir décoré le Katar, on va faire de l'humour chez les saoud.

Hollande aux petits soins pour les milieux d'affaires saoudiens

J'ai retranscris cette conversation (enfin ce qui peut paraitre une conversation) a une amie Tunisienne, Jémila, musulmane mais alors aux antipodes des muslims d'ici. Le genre de nana qui ne supporte pas la charia, la lapidation et j'en passe. Elle vit en france, mais continue de se battre a son niveau pour la révolution dans son pays d'origine. Elle m'a fait la même remarque j'ai fais ici ! Abasourdie par les conneries d'hollande ! Elle a finit par me dire sur facebook, je cite : "Il fait la guerre aux salaf du Mali ... soutient ceux de Syrie et baise les pieds de leur chef" et enfin " quand la menace sera sur le pas de leur porte ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas ".

Et elle, c'est une vrai rebelle ! Elle n'est pas cachée au fond d'un trou paumé devant une bouteille de bière histoire d'oublier sa triste vie. :

• [supprimé]

En général, ils le disent volontiers ne serait ce déjà pour s'en vanter...
Ils le diront si l'AS n'achète pas de Rafale. 8)

Symbole puissant ! L'épée de l'islam ! Le symbole même de l'islam. La conquête de l'islam religion violente par définition. Hollande (le rfp m'interdit d'utiliser des termes grossiers), fait encore une fois allégeance a la secte islamique. Après avoir décoré le katar, cet ahuri, soulève le symbole de la crétinerie islamique.

Une allégeance de plus.