Ce qu'il y a des chiants avec les apostats, c'est que nous connaissons tous les codes, toutes les valeurs, toutes les manies qu'eux muslims pratiquent. Toutes leurs débilités aliénantes, on les connait pas coeur. Ca peut impressionner les néophytes, les occidentaux romantiques, mais ça n'impressionnent pas les apostats. Pourquoi croyez-vous qu'il y a une telle haine envers les apostats ? Évidement ici, en occident, nous sommes relativement a l’abri, mais ailleurs... ça se passe comment a votre avis ??? L'islam refuse le dialogue, l'ouverture et la réforme c'est comme ça depuis des siècles. Ils refusent l'idée que l'un des leurs claque la porte et pire que tout, change de religion, la honte absolue ! Il faut d'abord lui faire prendre conscience de son erreur et s'il persiste, il est permis de le tuer. Voilà la réalité mes bons amis. 600 ans de retard ? Nan, beaucoup plus ! L'islam crée un peuple de dégénérés, d'obsédés, de frustrés et de potentiels tueurs, ça aussi évidement, ça les fait chier qu'on puisse le dire ! Je profite du fait de vivre en france et pas a kaboul pour le faire, parce qu'il faut que des types comme moi le fasses. C'est a nous apostats, qui connaissons la nature de l'islam, et pas sa conception romantique, de dire au monde que les muslims vous mentent.
La guerre sainte n'a jamais cessé ! Jusqu’à ce que tout revienne a allah. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est leur satané coran.
Choisissez votre camp mes amis.