Je ne mettais pas en cause ici Marine Le Pen mais certains sympathisants qui se revendiquent du mouvement "nationaliste". Que Marine Le Pen joue "double jeu", j'y ai bien sur pensé, vu que tu abordes le sujet mais rien que ton commentaire avançant qu'elle le fait donc affirmant indirectement qu'elle trompe le peuple en se faisant passer pour "fréquentable" n'est pas un commentaire de plus malins si tu veux justement qu'elle y arrive aux yeux de ceux qui te lisent. Côté finesse, tu as encore du boulot.
Ceci dit, je réaffirme ce que j'ai déjà avancé ailleurs, le fait même de s’appeler LE PEN la grille aux yeux de la majorité du peuple intoxiqué par 40 ans de propagande anti FN (donc anti Le Pen).
Mais qu'allez-vous chercher ?
Qui aurait l'idée (à part des Francs-Maçons trotskistes tous plus ou moins Juifs et ayant des ascendants nègres homosexuels) de mettre en cause Marine Le Pen ?
Pour les Français, c'est la géométrie variable : ils sont les dépositaires de la Nation, mais en même temps ils sont soumis à la propagande : leur opinion, sur le FN, n'a aucun rapport avec la nature réelle de ce Parti, mais n'est qu'un effet de la "propagande". Ils sont trop cons, les Français, ils ne peuvent qu'être intoxiqués en rejettant, très majoritairement, le Front National.
Je renonce à commenter Ayoub : égal à lui-même, un document sur les ravages de la Kanterbrau.