-Si une personne pense qu'il existe un conditionnement pour que les gens deviennent hétéro alors c'est logique que cette personne pense que sinon il y aurait plus d'homosexuel c'est assez clair.
Pas forcément. Elle pourrait aussi se dire que l'absence de conditionnement hétéro amène une tendance à aimer naturellement les deux sexes.
Laquelle tendance ne met pas en péril l'humanité. On voit bien là que ce sont les croyances archaïques qui sont mobilisées vis à vis d'une homosexualité
incarnant le "vice". C'est à dire dans la pensée classique les "passions non maitrisées" (par la raison, par la religion). Une petite actualisation
philosophique / scientifique ne serait pas de trop.
la survie de l'espèce est conditionnée à la relation sexuelle homme femme!! les adeptes de la théorie du genre auront beau tourner ça ds ts les sens, ils ne pourront pas y échapper! et si Matthieu Foucher existe actuellement, c'est parce qu'un homme et une femme ont copulé!! maintenant on peut aussi envisager des PMA et GPA à grande échelle!!
En fait la possibilité de 90% d'homos purs et durs, tu y crois vraiment toi... Si ça peut te rassurer c'est pas près d'arriver. Et c'est donc pas 3% ou même 5% de couples homos qui vont amener la disparation de l'humanité. Celle-ci se débrouillera probablement très bien avec 98% d'hétéros. Et puis pour info des tas d'homos arrivent très bien à se "forcer" pendant quelques minutes lorsqu'ils veulent avoir des enfants. Il existe beaucoup de couples gay / lesbiens qui ont réalisé de telles "ententes". Le problème est en fait moins biologique que juridique / relationnel. Lorsque ces couples se brouillent ça devient rapidement le bordel. Un peu comme lorsque deux hétéros se déchirent sur la garde d'un enfant.
Sinon derrière cette expression "théorie du genre" on fourre absolument tout et n'importe quoi. Quel rapport entre refuser qu'une femme gagne moins qu'un homme ou se fasse brocardée car elle joue au rugby. Et l'incitation à suivre la pensée ultra-radicale "queer" ? Pour moi cet amalgame est conscient et stratégique de la part des milieux conservateurs. On exagère pour mieux convaincre.