Salut,
Ce message s’adresse à tout gens qui en ont marre de se faire prendre pour des moutons quand ils déposent les bulletins dans les urnes.
De droite de gauche et chez extrémiste y en a-t-il encore qui défendent réellement le peuple et qui font passer leur « pouvoir » après ?
Ma réponse est non, leurs actes parlent d’eux même :
-Mensonges, mensonge et manipulations de masse
-Détournements de biens sociaux en tout genre
-L’espèce de rassemblement de clowns qu’on appelle encore l’assemblé nationale
-L’opacité des comptes publiques
-Céder, céder et encore céder face aux lobbies de la finance et de l’industrie
Nôtre cadre politique à disparu et a fait place à une espèce de foire ou nos vies sont bradées.
Il faut, sans parler des diverses opinions politiques, recadrer le pouvoir.
Ce n’est pas les politiques qui changeront pour nous, c’est nous citoyens qui avons le devoir de changer notre pays pour en laisser un plus beau à nos enfants.
Je suis persuadé que certaines de ces idées peuvent rassembler les citoyens de droite et de gauche.
C’est pourquoi je cherche simplement à rentrer en contact avec d’autres citoyens qui en ont marre du cirque et qui veulent participer à des débats constructifs et peut être, trouver des solutions afin d’éliminer les aberrations qui nous gouvernent. Et cela loin des divers partis politiques.
Quelques pistes (transparence des comptes ; fin réelle du cumul des mandats; obligation de présence aux débats pour les élus nationaux et européen, sous peine de simplement, ne pas être payé; Remise des clés de la rémunération de tous les élus à leurs patrons : le peuple; Remise d’une partie du pouvoir législatif au peuple)
Alors appartenez-vous déjà à une communauté « apolitique » ? Quel qu’elle soit, qui discutes des diverses solutions que l’on pourrait trouver ? Des autres pays qui en ont trouvé ?
Et sinon, même si il n’y a rien de prévu pour l’instant, est-ce que cela pourrait vous intéresser ?