Je m'oppose à la théorie de l'évolution, les habitués de fopo le savent, évidemment, qui dit opposition, dit théories différentes en ce qui concerne la présence de toute vie sur terre.
Ma principal opposition est sur la multiplicité des interactions biologiques évolutives ... les écailles du poisson, pour rester dans la ligne de Hans, ne sont pas toutes identiques, supposant un changement multiple pour un apport unique, si l'écaille fut la progression d'une évolution, c'est à dire d'une nouveauté dans le code ADN, cette nouveauté devra s'accorder avec la physionomie du poisson, les écailles des flans ne sont pas les mêmes que les écailles à proximité directe des nageoires, supposant un changement de code ADN multiple pour un apport unique ne pouvant trouver sa place sur tout le corps du poisson de manière identique, puisque les obligations d'apparence, de forme, de flexibilité ne pourront en aucun être identique sur tout le corps.
Sur beaucoup de point, un changement dans le codage génétique, apparu en plus, ou en moins, obligera à un changement multiple, le point nouveau étant en confrontation avec les points existants.