On s'en fout nous de tes histoires de cul.
La cause des homos serait-elle devenue le cheval de bataille du Front National ?
Non pourquoi ? Où ai-je dit ça ?
A la base je notais la différence de discours sur la quenelle et sa symbolique, selon qui la faisait. Je disais qu'un type qui passe son temps à cracher sur les homos, et a parler du fist fucking, soudainement adopte ce même geste qu'il impute à ces derniers pourtant. On appelle ça quoi ? Un faux-cul non ? Tout ça, m'appyuant sur l'article d'Agri. Après est arrivé Polomnic avec SON interprétation des choses, et tu es arrivé avec une sur-intérprétation des choses. Si vous n'arrivez pas à comprendre ce que j'écris, ce n'est pas mon problème.
en fait la seule chose que je voulais souligner, c'est que la gauche -bobo , symbolisée par le nouvel obs/rue 89, qui d'habitude fait dans la cause des mouvements gay, nous balance une démonstration assez tirée par les cheveux, pour trouver des gays refoulés chez Soral et Dieudo .
S'ils pensent que les anti système vont se priver de faire une quenelle de peur de se faire traiter de pédé refoulé, ils se foutent vraiment le doigt dans le C..
Complètement con, car tous les humoristes ont fait un jour ou l'autre un sketch, où ils se foutent de la gueule des pédé . Les humoristes seraient donc tous des homo refoulés...