Je suis outré d'avoir vu cette récente vidéo par Maître Chef ft. Miss Kim, qui est une très mauvaise plaisanterie sur la chanson du rappeur noir Maitre Gims (du groupe bon enfant Sexion D'Assaut dont l'un d'entre eux avait alors appelé jadis à laisser sur le carreau du PD, une broutille quoi) qui ne cache même pas son racisme intolérable. Notamment quand la coréenne raciste dit, dans sa pseudo parodie suintant une haine à peine dissimulée, qu'elle n'aime pas les "renoi" et je ne parle même pas des bananes.
je dis NON! L'humour à ses limites!
oBsUCAXS6Ys
Et ensuite voilà ce que j'ai pris en photo hier comme preuve de l'antisémitisme grandissant dans notre pays, mon fleuriste qui ose, en toute impunité, vendre des ananas sans aucun doute en soutient à l’infâme monsieur M'Bala. D'ailleurs si vous remarquez bien, je me demande si la forme des feuilles qui entourent l'ananas, ne forment pas une sorte de salut nazi à l'envers.

Ce pays marche vraiment sur la tête. La bête immonde ne doit pas passer. Construisons des camps, heu des prisons, et mettons y vite tous ces malades mentaux.