Hollande a dit que c'était un incident regrettable, mais c'est vrai qu'il n'a pas évoqué le caractère parano de la presse algérienne ... mais tout le monde a compris.
Pas de parano de la presse algérienne et des autorités algériennes vu que Hollande s'est excusé et a avoué un dérapage! Réfléchis avant d'écrire! :
Ben non, Hollande a dit que c'était de l’humour que certains n'avaient pas compris ...
La presse algérienne raconte ce que ses lecteurs ont envie de lire ....
Mais permets-moi quand même de te féliciter pour ta sensibilité, une vraie madeleine
Tu dénigres la presse algérienne qui ne serait pas capable d'être une bonne presse comme l'est la presse française?
Je trouve que la presse française a bien régressé aussi.
beh décidément au PS vous avez une piètre image des algériens...
Tu mélanges un peu tout : presse algérienne, autorités algériennes et peuple algérien ....
Les algériens sont comme nous, y'en a des petits et des grands, des gros et des maigres, des futés et des taches ....
C'est pareil pour tous les peuples.
Par contre le moins qu'on puisse dire, c'est que la presse algérienne n'a pas l'air de comprendre l'humour !
Et toi non plus d'ailleurs !
Ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent ?
Lorsqu’il y a un malentendu entre la France et l'Algérie, tu prends la défense de l’Algérie, encore bravo pour ton patriotisme
Ah tu fais dans la préference nationale maintenant?
C'est du patriotisme : lorsqu'il y a malentendu entre la France et un autre pays, je suis solidaire de mon pays.
Pas toi ?
:
Quand je disais que je me sentais moins facho que toi... t'aime vraiment pas les arabes et les algériens en particulier dis donc...
J'ai rien contre les autres à partir du moment ou ils font chier personne.
Tu dis ça pour te donner du courage ?
Pas besoin de courage, c'est assez facile de te laminer en débat, ça en devient même trés plaisant!
: :
toi, t'as visiblement besoin de te rassurer !
Je vais te poser quelques questions :
- Tu es pour ou contre la peine de mort ? Contre
Ben qu'est-ce que tu fous au fn alors ?
- Est-ce que tu penses que l'occupation nazi n'a pas été inhumaine ? Elle a été inhumaine
Tu admets donc que lepen a dit une grosse connerie.
- T'es pour ou contre le mariage pour tous ?Pour
Au fn aussi, certains y sont favorables ( y'a un lobby gay trés influent parmi les frontistes ).
- Est-ce que t'es pour la préférence nationale et le rétablissement des frontières ? A une certaine echelle, tout comme to ou Montebourg
: :
Montebourg ne prône pas la préférence nationale ... et toi oui à une certaine échelle !
C'est un marqueur d'extrême droite !
- T'as voté pour qui au 1er tour de la présidentielle de 2012 ? Mon vote ne regarde que moi
C'est bon, t'es un frontiste complexé !
Rassure-toi, vous êtes nombreux dans ce cas.
Alors monsieur le juge, coupable ou non coupable de fascisme?
Le moins qu'on puisse dire c'est que t'es pas bien clair sinon tu assumerais de dire pour qui tu as voté au 1er tour de la présidentielle de 2012.