D'autant que Nabilla et Zahia, comme célébrités, franchement... : Tout juste bonnes pour les chaines privées idiotes et les abrutis que les regardent. Et dire que cette télé-poubelle fonctionne car des gens en sont friands. Ça ne rassure pas quand même. :
Quant à Ribéry, pas étonnant qu'il soit aussi mal aimé si l'on juge par l'image que l'on donne de lui, et qu'il se donne à chaque fois qu'il parle d'autre chose que de foot. Sinon, qu'attend-on de lui au juste ? Qu'il soit le très bon joueur qu'il est bien, ou qu'il réécrive l'encyclopédie de Diderot ? Parce que franchement, le charrier sur sa culture et sur son aspect physique dû à un accident, c'est vraiment le plus méprisable de l’humour si ça en est toujours, ce dont je doute.
Mais il est de bon ton dans les médias et chez les amuseurs patentés d'avoir des boucs émissaires permanents : Dieudonné, Brigitte Bardot, Ribéry, Zemmour... Ça permet en dégommant ceux-là de se faire reluire à bon compte, montrer qu'on est dans le courant et, sait-on jamais, se gagner une place au chaud... Le p'tit con de C+, Y. Barthès, à assis sa popularité avec ce genre de pratiques, l'humour méprisant. Pathétique !