IL n'y a que des hommes pour être d'accord avec ça, bien entendu ...
Ou des vieilles biques.... Il est certain que de voir toutes ces personnes non concernées par l'enfantement qui veulent absolument se mêler des affaires des femmes en âge d'avoir des enfants, cela fout les boules.
.
tu sais ce qu'elles te disent les vieilles biques?? tu oublies juste une chose! elles ont été jeunes, ont eu des gosses et n'ont pas la mémoire courte! L'avortement est une affaire privée, c'est à la femme concernée de prendre sa décision, quel que soit le motif et surtout pas à des assemblées de vieux croutons qui ne voient pas plus loin que leur queue!
Qu'on améliore donc l'accueil des mères célibataires et de la contraception afin de leur laisser un vrai choix.
En fait, tu gueules pour rien car tu n'as même pas lu ce que j'ai écrit.
L'IVG est un problème de femmes jeunes et je défendrais leur cause jusqu'au bout. Personnellement, puisque tu en parles, il y a bien longtemps que ma queue ne me sert plus que pour pisser (et mal, en plus). Quant à l'accueil des mères isolées, ne t'inquiète pas je connais et je sais à quel point la situation est urgente dans ces centres saturés, remplis de personnes pour la plupart sans statut, des fois sans papiers et toujours sans rien. Personnellement, si ce n'était que moi, dans certains cas, je donnerais même de l'argent pour que certaines femmes puissent recourir à cette solution !