Tu vois le fric avant l'humain ... tu dois avoir une situation financière rassurante.
Programme de l'UMP pour 2017
Tu vois le fric avant l'humain ... tu dois avoir une situation financière rassurante.
classe moyenne comme on dit, boulot tranquille, je ne passe pas ma vie à gagner du fric.
le fric, c'est ce qui permettra à tous d'avoir du boulot, c'est tout ce que je vois
je trouve idiot qu'une partie des gens bossent comme des dingues écrasés d'impôts pour payer les aides de ceux qui ne trouvent pas de boulot.
Mais le partage du travail n'est plus en vogue
Pourtant, ce système ne me dérangerait pas plus que ça s'il était stable. Mais notre économie descend.
Soit nous nous adaptons en réduisant au maximum les reculs sociaux, soit nous continuons à descendre jusqu'à ce qu'on nous impose une cure à la grec
C'est fou ce que l'UMP a comme bonnes idées quand ils sont dans l'opposition !
l'UMP s'est réuni y compris Copé et Fillon ces deux vieux amis et aussi Jupé, mais pas Sarkozy pour définir les grandes lignes pour 2017- abrogation des 35h et négociation des horaires par les partenaires sociaux (par branche ou par entreprise ?)
- dégressivité plus grande des allocations chômage
- retraite à 65 ans
- fusion CDD/CDI
- SMIC par branche
- emplois aidés réorientés vers le privé
- TVA sociale contre baisse de charge
- dépenses publiques ramenées de 57% à 50% du PIB
- baisse des dépenses de 130 milliard dont 50% seront consacrés à une baisse des impôts
- fusion régions/départements
- suppression de l'AME
- non remplacement d'un fonctionnaire sur deux
: :
Heu .... il leur faudra combien de temps pour réaliser tout ça parce qu'en 10 ans de pouvoir ump ( de 2002 à 2012 ) il n'ont pas trouver le temps de le faire ....
Faisons des petits calculs ....
- 2012 Hollande l'emporte
- 2017 Hollande fait un 2eme mandat
- 2022 si l'ump gagne l'élection présidentielle, il faudra compter pas moins de 3 mandats successifs, ( 2027, 2032, 2037 ) ça nous ramène en 2022 + 15 = 2037 ....
Putain 23 ans !
Ils ne l'ont pas fait par manque de courage, et parce que la population n'était pas sensibilisée aux problèmes de déficits.
Non, à priori l'UMP commencera en 2017, le PS n'a aucune chance pour 2017 mais devrait revenir en 2022
mais d'ici là, si la situation économique se casse la gueule, il est possible que l'UE oblige Hollande à appliquer le programme de l'UMP, l'UMP serait bien embêtée
Heu .... il leur faudra combien de temps pour réaliser tout ça parce qu'en 10 ans de pouvoir ump ( de 2002 à 2012 ) il n'ont pas trouver le temps de le faire ....
- 2022 si l'ump gagne l'élection présidentielle, il faudra compter pas moins de 3 mandats successifs, ( 2027, 2032, 2037 ) ça nous ramène en 2022 + 15 = 2037 ....
Putain 23 ans !
Ils ne l'ont pas fait par manque de courage, et parce que la population n'était pas sensibilisée aux problèmes de déficits.
Non, à priori l'UMP commencera en 2017, le PS n'a aucune chance pour 2017 mais devrait revenir en 2022
mais d'ici là, si la situation économique se casse la gueule, il est possible que l'UE oblige Hollande à appliquer le programme de l'UMP, l'UMP serait bien embêtée
L'UMP ne décide donc de rien non plus, si c'est l'Europe.
Autant voter Asselineau.
" Programme de l'UMP pour 2017 "
Si il n'ont pas comblé d'ici là, leur déficit qui s'élève actuellement à 103 millions ... Leur programme ressemblera surement à une disparation pure et simple ! :
[supprimé]
On le dit effectivement. Mais à l'UMP, ils ont choisi de rester cons. La preuve, ils ont élu Copé.Puis ne dit on pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis?
Les seules promesses crédibles de la part de l'UMP sont celles-ci :
- retraite à 65 ans
- baisse des dépenses de 130 milliard dont 50% seront consacrés à une baisse des impôts
Sur la baisse des impôts, soyez sûrs que le français lambda ne sera pas concerné : bouclier fiscal. Quant aux fonctionnaires, c'est leur dada, genre "tir aux pigeons".
On le dit effectivement. Mais à l'UMP, ils ont choisi de rester cons. La preuve, ils ont élu Copé.Puis ne dit on pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis?
Les seules promesses crédibles de la part de l'UMP sont celles-ci :
- retraite à 65 ans
Sur la baisse des impôts, soyez sûrs que le français lambda ne sera pas concerné : bouclier fiscal. Quant aux fonctionnaires, c'est leur dada, genre "tir aux pigeons".
: : :
Danbiel40fr n'a pas daigné me répondre, çà catalogue le personnage.
Sinon, comme dit plus haut, ce programme libéral - mais pas suffisament - serait une bonne base de travail.
Quant à l'analyse qu'on peut en faire, c'est simple: les copéistes et les fillonnistes qui ne veulent pas de Sarkozy ont balancé ce pavé, alors que l'ex a osé parlé d'ouverture (à gauche) dans un discours récent.
Danbiel40fr n'a pas daigné me répondre, çà catalogue le personnage.Sinon, comme dit plus haut, ce programme libéral - mais pas suffisament - serait une bonne base de travail.
Quant à l'analyse qu'on peut en faire, c'est simple: les copéistes et les fillonnistes qui ne veulent pas de Sarkozy ont balancé ce pavé, alors que l'ex a osé parlé d'ouverture (à gauche) dans un discours récent.
je n'avais pas envie de répondre à quelqu'un qui me traitait de malhonnêteté intellectuelle
j'ai retranscrit fidèlement ce qui sortait des articles des journalistes sans parti pris
je note de votre lien (je crois qu'il était aussi en lien sur un des articles) en plus de ce qu'avaient retenu les journalistes
- une négociation des horaires par entreprise, je crains l'escalade entre concurrents
- l'augmentation négociées des horaires dans la fonction public, très bonne chose
- lissage des seuils suivant la taille des entreprises, mais je pense que le ps va aussi le faire
- l'apprentissage à 14 ans, bonne chose pour ceux qui sont allergique à l'école
- contrepartie de travail pour le RSA socle, très bonne chose
- même conditions pour les artisans que pour les autoentrepreneurs, bonne chose à condition que ça puisse être financé, pas sûr
- plus de garantie d'emploi pour les nouveaux fonctionnaires, je l'aurai bien fait pour les anciens, mais c'est déjà ça
- cession de 5% des logement sociaux (???)
[supprimé]
Bonjour,
Il faut voter pour celui qui va gagner sinon on a perdu.
Cordialement.
je n'avais pas envie de répondre à quelqu'un qui me traitait de malhonnêteté intellectuellej'ai retranscrit fidèlement ce qui sortait des articles des journalistes sans parti pris
Cà vous apprendra à couper-coller le monde, et vous apprendra que les journalistes du Monde sont une bande de gauchistes menteurs et incompétents.
Concernant les artisans et les auto-entrepreneurs, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire.
Concernant les régions, départements et agglomérations, c'est trop flou pour qu'on puisse comprendre. 8 régions (en métropôle ? ) , çà sent le découpage technocratique, et çà me semble être une proposition de circonstance pour calmer les (potentiellement futurs) vainqueurs des élections départementales. Pour moi, le modèle peut-être:
A / suppression des départements et fusion des petites communes dans des grandes. La commune réglerait ses problèmes d'eau, de collecte de déchets, de petite voirie, d'écoles, de stades, de maisons de retraites, et la région ses problèmes de grosses infrastructures (routes importantes, rail, grosses infrastructures eau et déchets , aéroports, universités, lycées importants, stratégie économique et industrielle).
B/ suppression des régions et rassemblement des compétences au niveau département (ce qui supposerait néanmoins des fusions entre départements) et rassemblements de communes dans des grandes.
Putain 23 ans !
Ils ne l'ont pas fait parce que ça aurait été une connerie.
D'abord ils ne savaient pas s'il fallait revenir aux 40h payées 40 ou 40h payées 35.
Évidemment 40h payées 35 c'était impossible pour le candidat qui avait promis de revaloriser le travail.
Mais 40h payées 40, le patronat ne voulait pas et ne voudra jamais.
Du coup, personne ne supprimera jamais les 35h.
Ceux qui le promettent savent qu'ils ne pourront pas le faire et d'ailleurs lorsqu'ils on eu l'occasion de le faire entre 2002 et 2012 ils ne l'ont pas fait.
Hollande n'a aucun rival crédible dans la perspective de sa réélection en 2017.
Est-ce que tu vois qui pourrait être un rival crédible pour 2017 ?
Bayrou ?
Non, l'UE fait des commentaires de principe et le budget est voté par le parlement.
Le projet de l'ump repose sur une hausse sensible de la tva qui touchera tous les consommateurs et des baisses d'impôts ciblées sur les classes favorisées.
Si les français souhaitent ce genre de politique, ils auront l'occasion de le faire savoir en 2017.
Mais je doute fort que la politique bling bling de l'ump leur manque.
;)
Je n'ai pas trouvé dans leur nouveau programme la sortie de Shengen, le rétablissement de la peine de mort, le passage du karcher en banlieue, la réduction de 90 % de l'immigration, l'expulsion systématique des clandestins, la restauration de la double peine systématique, le protectionnisme économique ... ils ont revu à la baisse l'effet de l'escroquerie 3e édition ?
[supprimé]
Ils ne supprimeront rien de tout cela, il y a va de carrières politiques, au PS comme à L'UMP, et dans une moindre mesure au FN comme au PC et au FdG, chez les écolos... Ils veulent tous diriger quelque chose.Pour moi, le modèle peut-être:A / suppression des départements et fusion des petites communes dans des grandes. La commune réglerait ses problèmes d'eau, de collecte de déchets, de petite voirie, d'écoles, de stades, de maisons de retraites, et la région ses problèmes de grosses infrastructures.
B/ suppression des régions et rassemblement des compétences au niveau département .
Édité : j'avais mal compris.
Jusqu'à aujourd'hui, l'UMP n'avait pas besoin de prendre un biais "libéral" mais avec la création d''un grand parti du centre UDI-MODEM, l'UMP n'a pas d'autre choix pour chercher à se singulariser...
L'UMP un virage libéral ? !
Ah bon ? ? ? : : :
Cà vous apprendra à couper-coller le monde, et vous apprendra que les journalistes du Monde sont une bande de gauchistes menteurs et incompétents.
menteurs non, ils n'ont pas retenu tout, c'est tout, mais tout ce qu'ils ont dit et ce que j'ai retranscrit était correct
mais vous avez raison j'aurai dû aller à la source
Concernant les artisans et les auto-entrepreneurs, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire.
il y a actuellement querelle entre les artisans qui ont de grosses charges, et les auto-entrepreneur qui en ont très peu, ils promettent d'aligner le régime des artisans sur celui des entrepreneurs, ce qui serait bien s'ils arrivent à faire assez d'économie
Concernant les régions, départements et agglomérations, c'est trop flou pour qu'on puisse comprendre. 8 régions (en métropôle ? ) , çà sent le découpage technocratique, et çà me semble être une proposition de circonstance pour calmer les (potentiellement futurs) vainqueurs des élections départementales. Pour moi, le modèle peut-être:
A / suppression des départements et fusion des petites communes dans des grandes. La commune réglerait ses problèmes d'eau, de collecte de déchets, de petite voirie, d'écoles, de stades, de maisons de retraites, et la région ses problèmes de grosses infrastructures (routes importantes, rail, grosses infrastructures eau et déchets , aéroports, universités, lycées importants, stratégie économique et industrielle).
B/ suppression des régions et rassemblement des compétences au niveau département (ce qui supposerait néanmoins des fusions entre départements) et rassemblements de communes dans des grandes.
d'après ce que je comprends de la présentaiton, ce serait le cas B, je pense que ça correspond à la disparition des départements
Bonjour,Il faut voter pour celui qui va gagner sinon on a perdu.
Cordialement.
:
l'UMP s'est réuni y compris Copé et Fillon ces deux vieux amis et aussi Jupé, mais pas Sarkozy pour définir les grandes lignes pour 2017- abrogation des 35h et négociation des horaires par les partenaires sociaux (par branche ou par entreprise ?)
- dégressivité plus grande des allocations chômage
- retraite à 65 ans
- fusion CDD/CDI
- SMIC par branche
- emplois aidés réorientés vers le privé
- TVA sociale contre baisse de charge
- dépenses publiques ramenées de 57% à 50% du PIB
- fusion régions/départements
- suppression de l'AME
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
http://ump.blog.lemonde.fr/2013/12/19/d ... -a-65-ans/
Pas sûr que ce catalogue à la prévert soit vraiment assumé en 2017, notamment sur le SMIC et les 35h, ça risque de les couper de tous les smicards qui se détournent actuellement de Hollande.
La négociation de la durée du travail, un lien la voit négociée par branche et l'autre par entreprise.
Par entreprise, je crains un dumping social entre entreprises concurrentes, par branche me semble mieux pour le placer par rapport à la concurrence européenne.
Comme pour Hollande, on n'indique pas vraiment comment la baisse des dépenses est obtenue, ce n'est quand même pas que le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux ou la fusion département/région
Tant qu'un parti politique ne pense pas à supprimer le stupide I S F, cela démontre que ce parti est composé d'incapables qui sont fermés au pragmatisme mais, par contre, "coincés" dans la sournoise démagogie.
Un parti politique qui n'est pas capable d'expliquer que l' I S F ( même si tout le monde ne le paie pas..) est le début d'un impôt "piranhas" qui montre que ceux qui l'utilisent, n'ont aucune considération pour les "locomotives économiques" de leur Pays. Même si ce sont des requins, il en faut pour gagner des batailles à l'international..
La pratique de l'I S F ( prédation, non pas sur un revenu, mais sur le patrimoine d'un particulier)est le symptôme caractéristique, qu'un pays est en déclin.
D'ailleurs la fille Le Pen, qui ne brille pas par son intelligence, mais plutôt par ses idées démagogiques, pour flatter la plèbe, n'évoque même pas, elle-non plus, dans son souffreteux soi-disant "programme" la non-utilisation du stupide I S F, impôt idiot : qui ne réussit, bien-sûr, qu'à faire fuir tous les capitaux d'un Pays. Donc à priver ce Pays des INVESTISSEMENTS dont il aurait pourtant urgemment besoin.
Quel parti français propose la suppression du stupide I S F ? AUCUN .
C'est pourquoi la France est un Pays SANS AVENIR AUCUN !