Moi c'est surtout l'outrage du temps sur moi qui me chagrine :
- Mes cheveux du dessus... :
Je tente de compenser ce manque par une longueur maximale des cheveux restant (arrière et côtés) en tentant une mèche pour regarnir au moins le dessus du crâne... :( . Mais c'est de plus en plus difficile... Au moins, j'ai les oreilles bien au chaud, et je n'ai pas besoin d'écharpe, c'est déjà ça...
- Mes yeux qui obstinément ne correspondent plus à mes verres... Du coup j'ai dû arrêter mes activités de lecture... Heureusement je peux encore lire les pages web dont je peux choisir la taille et la police de caractères...
- Mes dents : j'ai un problème à gauche, du coup je peux difficilement mâcher sur ce côté... Ca devient pas évident...
- Mes muscles des bras qui m'ont lachement abandonné ! Bon, faut dire que faire du clavier toute la journée...
- Mon ventre qui bedonne à chaque fois que je fais le moindre grignotage... Ca devient l'enfer... Et c'est totalement disproportionné !
- Ma peau qui se barre en couilles ! Notemment un Psoriasis (?) qui s'étend sur mes jambes... Je ne sais pas jusqu'où ça va s'étendre...
Bref, je n'ai vraiment pas le temps de considérer l'outrage du temps sur les autres, notemment sur les "peoples"...
Bon, j'avoue, il y a qq semaines j'ai été heurté par la vision du visage actuel de Sabine Paturel... Dans mon imaginaire elle auraît dû avoir la même tête qu'en 1980 environ lors de ses Bêtises... Ca fait un petit choc... 30 ans sont passés, bon sang...
BV72 ki/ Bon, j'arrête là sur ce sujet, car sinon je vais finir par parler de mes tripotages...