Oui et quelle déception au sujet de BeinSport.
Lorsque le coup de tonnerre est tombé pour ESPN, peux de temps avant le début de la saison, tous les amateurs pensaient que BeinSport allait, avec ses 10 canaux jouer la carte du "Sunday Nights Football", en fait les rencontres du dimanche à 19h00 et celles à 22h00. Ils avaient même parler à l'époque de 5 matchs / semaine dont trois live.
Arnaque total. Aucun match du Sunday Night, hormis 2 ou trois qu'ils ont jugé bon de diffusé à 22h30. Mais 2 ou trois sur une saison ça fait pas beaucoup. Laissant ainsi les canaux BeinMax libre ou retransmettant parfois des rencontres de soccer de troisième division polonais (et j'exagère à peine).
En revanche on avait tous les matchs à 2h40 du matin, ceux du jeudi et du lundi / Mardi. Bref une vraie fumisterie. Tout ça pour 11€ / mois soit 132€ / an.
He bien la saison prochaine je ferais comme beaucoup de fan de foot US, je boycotte BeinSPort et direct le NFL Network.
Pour quelques euros de plus par an, TOUS les match de NFL sans exception. Autrement dis tous les dimanches soir c'est la fête!! Domage pour BeIn, il y avait là 100 000 personnes a fidéliser...