au profit des vertueux, travailleurs et intelligents Allemands ?
On voit que tu ne connais pas les allemands d'aujourd'hui, une sacrée bande de grosse feignasses hédonistes...(qui font honte à leurs ancêtres qui eux étaient de vrais bosseurs, styles les femmes agées déblayant à mains nues les ruines de leurs villes en 1945.)
le Gaulois est nettement plus bosseur, aussi plus astucieux. Donne lui un bon gouvernement et tu vas les voir les exploits de nos Gaulois...
LU, tu vis dans quel monde ?
Humour, j'imagine...
Comment traduit-on "leadership" en allemand ? , en allemand.
Les Allemands sont complètement traumatisés et systématiquement hostiles à toute , qu'elle soit politique ou, a fortiori, militaire. Dans toutes les interventions de l'OTAN, ils sont systématiquement les plus sceptiques et les plus pétochards.
(Et ils sont ultra-chatouilleux là-dessus : ils ont très mal vécu tous les discours qu'on a vu en France (ou en Grèce) sur le fait qu'ils voudraient s'imposer comme les patrons en Europe, etc. Ils n'ont pas aimé, mais pas aimé du tout. qu'un responsable du parti majoritaire en France compare Merckel à Bismarck, ça ne les a pas du tout fait rire, vraiment pas).
Dans les années 80, il n'y avait qu'en Allemagne et nulle part ailleurs qu'on trouvait des "pacifistes" voulant démanteler toutes les installations américaines et aller faire des gros poutous aux SS-20 soviétiques braqués sur eux de l'autre côté.
Les Allemands ont été culpabilisés par les pays qui ont gagné la guerre..
Tout comme les juifs ne cessent de culpabiliser les Français, avec leur shoa !
Mais un moment : ça commence "à bien faire".. !
Les Allemands n'ont donc pas dit leur dernier mot en matière militaire.. ;)
Et eux ont le nerf de la guerre...
Pas.. nous !