Tu ne réponds pas, tu discrédites, mais maintenant, tu sais que je sais ...
C'est simple, j'adore donner des leçons, expliquer aux gens, plus tu voudra te limiter dans tes réponses à des bribes de paroles dénués d'intérêts autre que polémiste, je répondrais pour dénoncer ton comportement inapproprié avec des mots expliquant pourquoi tu t'acharnes futilement à vouloir des preuves sur Dieu, tout en pratiquant la question sans répondre aux questions.
Tu ne fia spas le poids intellectuellement, je pourrais même éventuellement retourner la situation contre toi face à la modération, car tu ne suis pas les discussions, tu affirmes sans preuves.
Article 4 du forum : Les messages trollesques, hors sujet, ou visant la déviation stérile et/ou provocatrice d'un sujet, pourront être supprimés dans leur intégralité.
Si tu insistes trop lourdement sans apporter au sujet autre chose que des quolibets, je boutonnes comme tu as l'air d'aimer bien faire.
Article 3 : 6. les menaces, harcèlements, calomnies, diffamations ou injures contre une ou plusieurs personnes déterminées ou reconnaissables ou intervenants
Soi sage et passe ton chemin si tu n'as rien à dire, ou la modération devra entrer en ligne de compte, je suis une personne préférant les explications, je démontre un certain type de raisonnement philosophique, soit tu posts avec intelligence quand tu as autre chose que des remarques stériles à préférer, soit je met en œuvre sans te prendre en traitre une opposition à tes messages trollesques répétitifs très inexpressifs.
Merci d'en prendre note avant une application plus concrètes de mes avertissements respectueux.
S'muser dure un certain temps, ensuite, il faut savoir rester digne, entre frère humain vivant sur la même planète, dans un même pays ...