[
t'a raison à vomir !
t'a vus la flopée de collabos qui était sortis et revenir à la fin pour ne pas écouter son discours et dire qu'on a les mêmes en France.
attention, je ne prendrais pas pour paroles d'Evangile, le discours d'un Laurent Louis et les députés connaissent par cœur, ses discours
Laurent Louis, né le 29 février 1980 à Nivelles, est un homme politique belge. Seul élu député fédéral belge sur la liste du Parti populaire, il siège comme indépendant suite à son exclusion de ce parti.
Il est le président et fondateur du mouvement citoyen « Debout les Belges ».
Accusations portées contre Elio Di Rupo
Le 11 janvier 2012, Laurent Louis défraie la chronique en accusant le Premier ministre Elio Di Rupo de mener une vie privée dissolue et évoque la pédophilie sur son compte Twitter25. Selon la Libre Belgique, une fois interrogé par l'agence Belga Laurent Louis aurait toutefois été incapable de donner la moindre substance à ses accusations et se serait borné à évoquer de faits vagues ainsi que d'anciennes accusations à caractère diffamatoire portées à charge d'Elio di Rupo en 1996 et démontées par la justice belge26. Il réitèrera encore ces accusations à charge de Di Rupo et d’autres personnalités dans une vidéo postée sur YouTube en décembre 2012 où il évoque aussi un vaste réseau de pédophilie27.
En 2013, il relance les accusations de pédophilie à l'encontre d'Elio Di Rupo lors d'une session du Parlement, qu'il agrémente de ce qui constituerait selon-lui des "preuves irréfutables"
Antisionisme et mouvement ISLAM
En 2013, Laurent Louis affiche son antisionisme et dénonce la politique israelienne. Il rencontre à plusieurs reprises l'humoriste français Dieudonné. Dans cette optique, il se rapproche du petit parti ISLAM. Il entre toutefois rapidement en conflit avec le bureau du parti : alors que Laurent Louis explique avoir été désigné président du parti, il aurait en fait, selon Sudpresse, été exclu du parti le 27 octobre 2013. Il s'est ensuivi une polémique entre les membres du parti et Laurent Louis concernant la propriété du parti et du logo que Louis dit lui appartenir. Pour sa part, Redouane Ahrouch, membre du parti Islam et conseiller communal à Anderlecht déclare « on nous avait prévenu que ce n’était pas une personne stable. Mais nous avions décidé de lui laisser une chance. Dimanche, il s’est présenté au conseil du parti et il a voulu s’autoproclamer président. Abdelhay Bakkali Tahiri, notre président, fait du très bon boulot et nous avons évidemment refusé
la suite sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Louis