Et ben... un fil a mon honneur ! J'ai bien fait de m'absenter de ce forum. :
Juste avant mon voyage a Moscou et st Saint-Pétersbourg pour les fêtes de fin d'année. Messe dans une église orthodoxe avec des amis expatriés Français et des amis russes.
Oui je confirme, discuter avec les muslims, est une perte de temps. Il n'y a aucun argument, que des citations de sourate qui justifie le coran (comment peut ont être juge et partie ? Leur coran serait si fragile que ça qu'il ne pourrait pas s'en sortir par une pirouette en citant autre chose que ce qui pose problème ???), qui contredit la Bible (avec une deuxième pirouette d'une soit disant falsification, évidement qui n'a jamais été prouvé... mes lapins, si on avance des arguments, on les prouve et en absence de vos preuves qui n'existent que dans vos cerveaux malades, je continue de penser que vous êtes des escrocs d'une pseudo religion et vrai monstruosité). La bible n'annonce pas mahomet et ce pour la simple et bonne raison que quoi qu'en disent ces muslims, Ismaël n'a jamais fait partie de l'Alliance ! Ben oui, et même dans toutes les langues, les mots ont un sens et une signification, et quand on est un peu honnête linguistiquement parlant, on ne fait pas dire au mot ce qu'on aimerait qu'il soit. Vous ne faîtes pas partie de l'Alliance, vous êtes membre d'une grande nation ! Lisez la Bible bon sang, et seulement la Bible et mettez de côté votre fichu coran qui est en train de corrompre votre âme. Vous êtes hors jeu, et je ne suis même pas désolé pour vous parce qu'heureusement que vous êtes une anomalie religieuse avec des idées aussi monstrueuses que les vôtres (la lapidation pour ne citer que cet exemple). Je n'arriverai jamais a comprendre comment en 2013 on arrive a être assez timbré pour ne pas dire complètement crétin pour trouver des justifications a cette saloperie. Et arrêtez de me parler de Moïse ! Personne dans le monde ne veut vivre comme au temps de Moïse. Vous, vous voulez vivre comme on vivait au 7 ème siècle et comme vous êtes les rois de la manipulation et des petits arrangements, vous allez quand même utilisés que ce qui vous arrange. Vendez vos voitures, vos téléphone portable etc.... Ça n'existait pas au temps de votre prophète ! Et pour les voyages, attendez une caravane de chameaux.
Dernière chose, Jésus Christ, Notre Seigneur, est une telle évidence, que vouloir le justifier, c'est faire honte et a l'intelligence, et au bon sens, et a la vérité ! C'est ce qu'on appele le mystère de la foi ! Elle ne souffre pas de contradiction ! Jésus est tendre avec la personne, mais ferme sur ses idées. Il ne badine pas avec les erreurs des scribes et des pharisiens. Ils signifient qu'ils ont endurcis la Loi ! Ils ont fait passer la Loi de Dieu, à la loi des hommes ! Votre coran est une loi des hommes, une émanation d'un esprit malade ! Zéro crédibilité, tout se contredit et tout s'annule. Il faut être un peu sérieux quand on parle de religion. Ou y a t-il une autre religion dans le monde qui passe son temps a se contredire dans ses écrits a ce point ? Nul part ! Quand on a une religion aussi peu claire, je me dis forcément qu'elle n'a d’intérêt que celui qu'on veut bien lui porter, c'est à dire zéro intérêt.
Muslim, bientôt la fête de la naissance de Notre Seigneur Jésus Christ. Convertissez-vous a la vrai foi, la foi qui va sauver votre âme. Si vous continuez dans vos attaques contre la foi de Jésus Christ, dans vos égarement et vos mensonges, vous allez perdre votre âme et finir en enfer pour l'éternité. Vous pouvez vous sauver ! Jésus n'est pas venu juger le monde, mais pour le sauver. Nous participons a notre salut ! Ne le rejettez pas parce qu'en restant muslim, vous rejetez le salut de Dieu. Adjurez votre foi négative et laissez vous pénétrer de la vérité et cette vérité c'est la personne de Notre Seigneur Jésus Christ.
Et pour les athées qui croient que c'est du chinois et un discourt d’illuminé, j'en ai rien a foutre de votre avis. Votre absence de connaissance religieuse suffisent largement a vous décrédibiliser sur ce type de sujet. Quand on veut commencer a aborder ce type de sujet, on essaie d'abord d’acquérir le vocabulaire nécessaire. Quand j'ai commencé mes études de philosophie, il a fallu que j'acquiers tout le vocabulaire philosophique. Quand on me parle par exemple d'"oussia", il faut bien que je sache ce que ce mot signifie. Il en va de même pour la religion. Peu ici sont capable de tenir un vrai raisonnement métaphysique et religieux.
Amen.