Et sinon c'est quoi les éventuels autres noms qui circulent?
J'espère qu'ils ne vont pas oser imposer .
Ou une niaiserie avec le mot dedans.
De toute façon qu'ils ne se fassent pas d'illusions, on pourrait renommer le FN "parti d'Alice aux pays des merveilles et des bisounours", ça n'empêchera pas nos adversaires de continuer à nous traiter de nazis, de racistes, de fascistes, etc, etc. Déjà qu'avec un changement de président et d'équipe on dit sans arrêt "seul la vitrine a changé", alors pour un changement de nom, l'effet sera nul, zéro. Ils n'arrêteront jamais, c'est impossible. Alors si l'appareil pense changer le nom pour cette seule raison (car je n'en vois pas d'autres), qu'ils arrêtent tout de suite.
Surtout qu'il serait complètement con de changer le nom "FRONT" et "NATIONAL" dans la période précise décrite par MLP elle-même qui oppose mondialisme à Nation. Les termes Front National n'ont jamais été autant d'actualité, à vrai dire.
Pourtant le mondialisme est une réalité tangible, avec l'augmentation des liaisons, des avions, des tankers, des TGV, des mélanges inter-raciaux..
Alors que l'idée de "nation" n'est qu'un MYTHE border-line de la lubie irréaliste et pas mal déconnectée de la réalité. La meilleur preuve en étant que le français disparaît au profit de l'anglais, du chinois et du russe, et que la France ne représente même plus, que moins de 1 % de la population mondiale.
C'est un combat "romantique" d'arrière garde.
Mais apparemment ce n'est pas un projet d'avenir viable.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de Français sont très mal à l'aise devant cette dégringolade continuelle de la France, et devant toutes ces illusions perdues ou qu'il va bien falloir finir par balayer, si nous voulons vivre, vraiment, dans le présent, et non plus dans un passé complètement.. dépassé.
Sarkozy et Hollande sont deux hommes du "passé" et du.. passif.
Mais la fille Le Pen apparaît de moins en moins comme un "homme d'Etat" de .. l'avenir ! ;)