Mon ami JCT57 doit être bien heureux je lui disais d'y croire à ses petits grenats pour la montée
Oui pour le moment c'est bon mais avec le FC Metz il ne faut jamais espérer. Ils peuvent ce vautrer d'un coup a tout moment dans une saison. Il y a quelques années le club était premier en Ligue 2 a 8 journée de la fin et ils n'ont plu gagné un match et on fini 5eme si je me souviens bien.
Mais bon la cette année il y a vraiment quelque chose dans cette équipe. Reste a savoir si le président arrivera a garder les joueurs cadre en fin de saison en cas de remontée.
Oui
Le soucis est de se faire piller même en cas de montée en Ligue 1
Vous avez un attaquant fort prisé , Sakho , désolé pour l'orthographe
En ce moment Metz a 9 pts d'avance sur le quatrième , en plus c'est Nancy
Bonne année 2014 et pour ton équipe également
Comme ça la saison prochaine on retrouvera un Bordeaux - Metz ;)
Tu veux dire Metz - Bordeaux
Sakho a un contrat jusqu'en 2015 si je ne me trompe pas. C'est sur que si un club propose un beau chèque il partira. L’intérêt du club est de le prolonger et qu'il réalise une grosse saison en ligue 1 pour le vendre très chère. Mais bon l'habitude des années Molinari a s’empresser de vendre les joueurs pour presque rien aura peut être disparu avec Bernard Serein
En même temps si Metz remonte, il y a le risque de voir certains sponsors qui avaient quitté le club pour rejoindre le Metz Handball revenir aux FC Metz. Sachant cela possible, je reste hésitant sur mon envie de revoir le FC Metz en ligue 1.