Spitfire je ne sais pas si tu pète le feu, mais en tout cas je me demande où!
T'es INCAPABLE d'écouter et de comprendre autre chose que tes vieux démons! Tu critiques TOUT sauf ces vieux machins qui ont refilé la France dans la merde!
Monsieur Cheminade a très souvent des analyses très pertinentes. Il échouera car c'est un solitaire en politique (comme Dupont Aignant) il faut faire partie d'un groupe, avoir des relais d'où cette corruption rampante bien souvent autour des politique.
Je pense ce Cheminade une personne saine, intelligente, il a refusé toute compromission, ce qui qui provoque chez lui des dérives certes, car pour supporter cette solitude, ce mépris injuste et désolant, son cerveau compense comme il peut!
Cependant, ses analyses sont souvent très justes , pertinentes et futuristes.
Tu ferais bien de CHANGER, tu vas finir comme ces vieux commerçants incapables de s'adapter au monde et à ses réalités. Ceux que tu défends, pour qui tu milites plus ou moins ont TOUS échoués! 1980 Milliards d'euros de dettes cumulées! 147 milliards d'euros pour 2012 Pire en 2013
Il serait temps de te réveiller coco!
Apprends à lire et à ECOUTER ceux que tu critiques tant, sans jamais nous proposer la moindre solution, le moindre espoir. T'es un être nuisible et défaitiste actuellement. Change! il n'est JAMAIS trop tard tant que t'es en vie.y a que les andouilles qui ne changent jamais.