LU CI DE tu parles de t'en prendre à l'immense majorité dans le but de sanctionner une extrême minorité. Je préfère renforcer le contrôles et les sanctions individualisées, plus juste et efficace permettant de répondre aux difficultés.
Contrairement à toi, je n'ai, sur ce point aucune idéologie, si je suis favorable à la réduction de la dépense publique, à l'instar de Hollande, je ne crois pas qu'il soit efficace de ne pas évoquer les pistes d'économies sérieuses et de cibler des mesures en faveur des entreprises qui, sur notre territoire ont des difficultés de compétitivité autrement plus profondes et sérieuses qu'une baisse des charges qui fait aujourd'hui consensus mais qui doit se traduire par des embauches ou des investissements.
Pourquoi aurais-je ce que tu nommes une "idéologie" ?
Je ne regarde que les faits et la réalité..
Alors qu'une idéologie est basée sur du farfelu, des mensonges, des utopies, des rêves et des illusions.
Je fais des constats de visu..
Comme n'importe qui..
C'est tout.
Le SMIC est arrivé à sa limite.. décadente.
En effet, comment fait par exemple, une femme payée au smic pour payer un type pour effectuer ses travaux pénibles pour elle, mais un jeu d'enfant pour un hercule.. ?
Les imbécillités que nous pondent nos ENArques ont leurs limites...
Le SMIC en est une... :(
Une société "égalitariste" est une UTOPIE... !