Merci Her Doctor. Les gens sont de nature violente. Il n'y a pas une défense de "principe" violent, mais une défense de la liberté de se divertir sur un mode virtuel, en tant qu'adulte responsable. Personne ne t'interdit de croire que tu peux modifier la charge des électrons
Les gens sont de la nature cultivée par leurs maitres, leurs dirigeants, leurs chefs, leurs généraux ... ils suivent la violence de ceux qui ne la pratique ni pour eux ni pour leurs enfants.
La liberté de jouer à des jeux qui en vrai seraient redevables d'années de prison pour leurs auteurs ... dit moi simplet, tuer est condamnable, mais jouer le tueur serait la liberté ... t'es con toi aussi.
Adulte responsable ...lol, des infirmes de la tête enfantins qui joue les cadors virtuellement ...
Je suis désolé que tu n’ai pas la capacité intellectuel à faire la différence entre des pixels et une personne dans la rue, tu es donc le vrai danger.
Tu n'es pas plus saint d'esprit que ceux que tu critiques, l'ambiance, l'adrénaline, le fait de surpasser des difficultés, c'est ce que les joueurs de jeux vidéos recherche, et non pas le contact du sang, le fait de commettre un meurtre etc. L'histoire, l'intrigue, voir, le défouloir, c'est ce qui est recherché, et que certains esprit étriqué ne peuvent comprendre. C'est comme un bon livre pour certains.
Contrairement aux narcissiques égocentriques, je ne parle pas en mon nom pour définir les autres individus ... ça évite le coté partial habituel chez les gens.
Les difficultés virtuelles ... et les difficultés de la vieillesse, tu y penses, évidemment non, tu y préfères l'insouciance virtuelle, oubliant la nature et ses évolutions, tu te distrais en jouant, tu t'amuses, tu batifoles, pour finir par un jour de te dire, j'ai passé à ma vie sasn assez m'occuper de mon évolution mentale et physique ... car, tu avais d'autres divertissement, d'autres occupations ...
J'ai la capacité intellectuel de prévoir l'évolution des mentalités causé par l'utilisation des inventions humaines, considérablement mis en avant, au détriment de l'être et de ses besoins véridiques d'évolutions ....
Le défouloir ... des fous tout court.