Je ne suis pas chrétien, je ne croie pas en leurs religion, cependant par respect pour eux, pour ce jours qu'il considère béni, je leurs souhaite un bon Noël.
Mais quel menteur, ce n'est pas Dieu permis d'être aussi menteur !! ceci dit l'islam qui n'est que mensonges, incite à mentir, forcément ...
Dire que Jésus c'est Dieu sur terre c'est de l’anthropomorphisme, dire que Dieu est divisé en trois personne unifié c'est de l’anthropomorphisme, et dire que Dieu a un fils c'est de l'anthropomorphisme.
Le christianisme est une religion de crétin pour les crétins.
Tu vien de te glisser une quennelle toute seule, et si nous remetions cette phrase dans son contexte, et voyons qui est la menteuse, hein ?
L'islam un religion simple pour des gens simples. (religion créée de toutes pièces par des Juifs pour stopper la religion chrétienne).
Dire que Jésus c'est Dieu sur terre c'est de l’anthropomorphisme, dire que Dieu est divisé en trois personne unifié c'est de l’anthropomorphisme, et dire que Dieu a un fils c'est de l'anthropomorphisme.
Nan mais plus sérieusement, ces quoi ces arguments à la con...
Comme nous pouvons le constater, c'était en réponse à zzz qui a lui même manqué de respect à ma foi. (Et je lui pardonne)
Mais je lui avais quand même répondu, avec cependant ma dernière phrase qui expliqué très bien que tous ces raisonnements là (avec un s) été "à la con".
Preuve établie, c'est toi la menteuse hypocrite et manipulatrice, pas moi.
Donc tu mentais en disant cela à zzz ? car zzz lui, le pense tout à fait. C'est toi qui est donc le manipulateur.
Ou alors, vu tous tes messages sur le christianisme qui serait un polythéisme, Jésus vu selon les chrétiens cad Dieu, qui ne serait rien d'autre qu'un homme ayant laissé mourir à sa place un pauvre type sur la croix, ce que tu as répondu à zzz est tout à fait ce que tu penses et donc, le respect pour les chrétiens tu n'en as aucun et donc tu es un beau menteur.
Tu es un menteur et un manipulateur dans tous les cas ... à l'image de ton prophète qui n'a jamais vu d'ange hormis dans sa tête de malade et du coran qui n'est que mensonges.
Ose dire que tu ne penses pas cela ... car si tu dis que tu ne le penses pas, tu mens vu que pour ta religion Jésus n'est pas Dieu et allah n'a pas de fils et qu'il faudrait être crétin d'y croire ... Tout ce que tu as répondu à zzz est évidemment ce que tu penses en bon muslim que tu es.