Eh ben voilà ... comme ça, c'est dit.
Tu vois, tu peux sortir autant de hadiths et de belles phrases sorties de ton joli libre saint, ça ne changera rien.
ça fait 6 mois que j'arpente les forums musulmans à la recherche de personnes correctes. Je n'en ai pas encore trouvé. Et si j'en trouve, c'est des personnes qui ne sont finalement pas si proche que ça de leur Coran.
Tu viens une fois de plus de confirmer que cette religion est à jeter à la poubelle !
Si quelqu'un doit juger sur cette terre, religieusement parlant, c'est Dieu. Et ça, ça se fait après la mort. Pas les hommes. Le seul être religieux qui gouverne la terre, sur terre, c'est le diable.
Je trouve parfois que Katou et Joanni sont assez extrémistes dans leur genre aussi, et j'ai envie de leur dire parfois que faut voir plus loin que Jésus ... mais ... là, non. Je ne peux que leur donner raison.
ça n'est pas digne d'un homme pieu de penser ainsi.
Law ne va pas prendre non plus le risque de contredire le livre sacré.
C'est clair, mais en pensant ainsi, on ne peut être d'accord qu'avec le mal.
Il disait il y a quelques temps que la France ne connaissait pas la Charia et ça avait l'air de lui aller comme ça. Mais là, il vient de dire qu'il est pour la lapidation, donc il est pour la charia. Et il fera comme tous les musulmans, faire en sorte de répandre l'islam partout dans le monde. Et ça, on ne peut pas l'accepter. Il ne respecte pas les autres livres, ce n'est pas vrai. Il ne respecte que le sien, au détriment des autres.
Il n'y a aucun vivre ensemble avec ces gens-là.