Y a que des SAINTS ici! : Ou d'anciens drogués au bord du coma qui par peur ont arrêté.
Moi je suis NORMAL, donc je fume.
4 ou 5 le matin si je travaille sur des trucs difficiles et 3 ou 4 l'après midi et je ne changerai JAMAIS cette façon de vivre. Je ne me pose même pas la question, je vis. Point.
J'écoute jamais ces Ayatollah de la santé publique!
Le dimanche je ne fume jamais, le samedi rarement sauf quand je bosse.
Vous crèverez TOUS de toute façon. Je sais, z'êtes pas pressés mais vous crèverez quand même et TOUS! La vie c'est pas EXISTER, c'est vivre.
Chacun fait comme il veut. Je rappelle qu'il est interdit d'interdire depuis mai 1968!
Qu'on se le dise les Saints sectaires quasi racistes!
Rassures-toi.
Tous les non-fumeurs ne sont pas des Ayatollah.
Perso je suis contre les persécutions des fumeurs...on devrait faire comme avant, avec des coins fumeurs et non fumeurs dans les restaurants par exemple.
Mais dans les cafés, je suis contre toute restriction. L'interdiction de fumer dans ce genre de lieux je trouve ça parfaitement ridicule.(surtout quand le café fait débitant en même temps).
Je ne crois pas non plus qu'en allant â une fête ou il y a des fumeurs, on ait des gros risques de se chopper un cancer. (les chiffres des "fumeurs passifs" sont bidonnés à mon avis.)
Moi je ne fume pas parce que j'ai d'autres centres d'intérêts et que la cigarette ça coûte cher, voilà tous.
Bin tu vois, je suis fumeur et pourtant je comprend ces interdictions.
Quand tu es non fumeur tu n'as pas a subir les désagréments du choix de vie des autres, c'est une simple question de savoir vivre. Puer le tabac froid ou manger dans une atmosphère enfumée ce n'est pas spécialement agréable.
Cela devrait venir naturellement à l'esprit des fumeurs, mais ce n'est pas le cas de tous malheureusement, ce qui rend une loi nécessaire et c'est bien dommage.
Petite anecdote maintenant : Il y a plusieurs années je déjeunais un midi dans un resto avec ma femme et ma fille qui se trouvait encore dans un landeau.
A coté de nous deux types qui fumaient, je n'ai rien dit jusqu'à ce que je remarque l'un d'entre eux pour ne pas incommoder son pote envoyait sa fumée vers le landeau de ma fille ... j'ai évidement ralé...
C'est malheureuserment à cause de gens comme cela qu'il y a parfois besoin de lois.