Que l'on ne vienne pas nous dire que ce pays est raciste.
Miss France
Une honte!
Les consignes venaient d'en haut, depuis combien de temps n'a-t-on pas eu une blonde ?
N'oublions pas sa dauphine
Ah c'est miss orléans qui a gagné ? J'ai même pas regardé. Ah ben elle faisait partie de mes préférées. Je ne pense pas que ça ne vienne que d'en haut.
Les consignes venaient d'en haut, depuis combien de temps n'a-t-on pas eu une blonde ?
Créons miss aryenne.
Il faut faire accepter cette immigration, ce métissage, les stars millionnaires, les grand patrons suent dur pour ça !
Il y avait une bonne dizaine de filles bien plus jolies qu'elle... Pffffffff
Ma préférée : Miss Auvergne
C'est qui les 5 premières finalement ?
Je travaille avec une nana beaucoup plus belle qu'elle ...
2006, 2002, 2001, 1998.
La dernière blanche (non blonde) c'était en 2012. Il y a très longtemps donc, quand le complot n'avait pas encore commencé.
On reconnait les habitués de l'émission !
Sur les 10 dernières années, combien de blacks/beurs ?
Ouais surtout moué.
Google est mon ami, tout simplement.
Rand se tripote surtout sur Foucault.
Je viens de me rappeler il y a 5 ou 6 ans sur ce forum le sujet délirant sur les Miss France où il y avait eu des appels au meurtre contre Geneviève de Fontenay qui était accusée de faire partie du grand complot métisseur car elle est juive.
Miss Provence était de loin la plus belle
Combien de basanée pour combien de blanche sur les 10 dernières années?
Louis-Georges Tin, président du Cran (Conseil représentatif des associations noires de France), dénonce "un manque de représentativité de la population française contemporaine" à l'occasion de l'élection Miss France.
"Un manque de représentativité de la population française contemporaine lors d'un tel événement est grave, évidemment. Il s'agit d'une véritable négation de l'existence des Français d'origine africaine, qui disparaissent le temps d'une soirée de notre territoire", souligne le président du Cran dans un communiqué co-signé par le journaliste Fred Royer, créateur de l'élection Miss Black France.