Voilà pourquoi Bernard-Henri Lévy disait que ces révolutions étaient bonnes pour Israël !
L'arrivée de la charia en Lybie, puis dans d'autres pays, avec la conséquence d'un regain d'intérêt pour la question Palestinienne et l'esclavagisme Israëlien à l'égard de ce peuple Arabe musulman et chrétien, permettra à l'état Hébreu de se déclarer sous Menace Imminente!
Laquelle pourra justifier une ingérance Etats-Unienne et l'expension territoriale vers le Grand Israël, seul état viable dans la vision sioniste, avec des frontières Bibliques, allant de l'Euphrate au Nil.
Ce qui permet de pointer du doigt de façon plus précise la question Egyptienne, pays qui se retrouve encerclé par l'Empire, suivant la chute de Khadafi, il pourra s'engoufrer par l'Ouest et prendre en Sandwich par l'Est l'état Egyptien.
Tout ceci sera bien entendu appuyé par le gouvernement traître Français, qui a prêté allégeance de manière très concrète à Israël ces derniers mois, et qui compte des éléments sionistes virulents tel que Laurent Fabius, le ministre qui a appelé officiellement à l'assassinat d'un chef d'état étranger à savoir Bachar Al-Assad.