Jamais de vin ? Pour un résident (natif ?) bordelais ?
Jamais et je ne suis ici qu'un immigré tenté par les plages proches (Lananau, Montalivet etc.) la neige pas loin (Gourette) Mes parents sont Ardennais.(Charleville-Mezières)
Moi? Difficile à dire, jusqu'à 25 ans, jamais vécu plus de 3 ans au même endroit!
Paris , Afrique , Paris, Martinique, Portorico, Montargis et Paris et encore Bordeaux. J'ai refusé de suivre mon père chez les Papous quand il est rentré du Gongo (en Nouvelle Calédonie) Il en est revenu que peu après la révolte des Papous qui voulaient le manger en court bouillon!
Sinon, ce zèbre m'aurait entrainé jusqu'en Australie où il s'est dragué une sacré coquine!
Moi je testais juste les antillaises. ;) Pas convaincu, après quelque calypsos et béguines torrides à l'ombre des cocotiers, j'ai repris mon baluchon et j'ai préféré une périgourdine
Ça cuisine bien les périgourdines, comme disait souvent ma mère à ma sœur, tu sais ma fille, les hommes c'est par la queue qu'on les tiens, mais dès que ça prends de l'âge, c'est par la queue de la casserole qu'ils restent à la maison.
Alors d'où je suis? Hahaha bien malin celui qui peut répondre à ma place!
Mais j'bois QUE de l'eau! et j'ai JAMAIS été voir un match de foot ni regardé a la télé!
Mon fils lui, a eu une vie plus sédentaire, il aime les bons vins et le foot. L'honneur est sauf
Dans ce cas-là, j'applaudis et ne suis plus triste !