Maintenant l'impôt sur le revenu existera toujours,
Cordialement.
Ds le programme Jean-Marie il était supprimé.
Très mauvaise idée de défendre cela en pensant donner des points au FN, puisque l'ancien programme du parti comptait supprimer l'ISR en compensant avec ... une hausse de la TVA, c'est à dire ce qu'on reproche à l'UMPS et qu'ils vont faire dans pas longtemps.
Cette idée nous la remettrons sur la table dans 5/7 ans lorsque la France sera sortie par le haut, de la misère pour la haute prospérité.
Les situations sont à regarder ds leur dynamique.
Grosso-modo, Marine a pour objectif la création de 4/5 millions d'emplois marchands. Si tu transformes ces 4/5 en volume de pib, puis en monnaie, tu obtiens alors un taux de PO de 35%.
OK, on aurait pu dire l'objectif de PO c'est 35, oui mais ça ne dit pas comment nous allons nous y prendre, d'où le passage par la création des 4/5. Maintenant tu peux aussi te reporter à mes posts qui expliquent comment les 4/5 sont créés. C'est un processus. Avec un métaplan-guide, un calendrier détaillé, avec les actions élémentaires échéancées et avec leurs enjeux de gains,....
Alors au bout du nettoyage des écuries, et de la croissance retrouvée, de la haute productivité en poussée top down, oui nous pourrons supprimer l'impôt sur le revenu;