Oui, voilà c'est un complot, ce qui permet de tout nier... mais pas de nier les résultats de ces prélèvements hein, on ne nie que ce qui nous dérange.
Complot ... pas vraiment, ils ont des merdes à vendre, cela doit s'accorder, de force ou par ruse avec leurs produits chimiques, les lobbyistes existent pour ça non ... nous faire croire à la non toxicité de leurs inventions, même si des agriculteurs meurs de cancers après avoir trop versés de pesticides ... mais chut ... faut rien dire, c'est du complotisme ... tu sais de quoi je cause.
J'en ai déjà parlé 100 fois ici: les agriculteurs, eux, ne se contentent pas de se promener dans le village à côté duquel les pesticides sont répandus, mais ils les manipulent directement, et sont exposés à des doses infiniment supérieures à des milliardèmes de gramme par m3...
Oui, je sais, les risques sont largement plus important, les agriculteurs voyagent dans le nuage de pesticide ...
Et sur le long terme pour la population, je veux dire, des centaines d'années d'absorptions des résidus de pesticides, dans les poumons, le corps réagi comment, et de transmission en transmission biologique, tu sais, l'évolution transmise par la descendance, cela ce produira comment entre l'interaction biologique des nanoparticules respirées et les muqueuses voulant traiter l'objet intrusif ?
Dans milles ans par exemple ... tu ne sais pas, tu feinte, tu détourne, mais tu ne connais pas assez.
Beau problème non ? intrusion d'éléments dans les poumons suivit d'une lutte du corps pour chasser ou traiter l'intrus ... plus la transmission génétique du fait vers les générations futures ...