L'illusion serait de croire que dans un système démocratique le mensonge n'est pas la pierre angulaire de son équilibre instable.
L'illusion est de croire que ça fonctionne quand on n'est pas l'ami des médias et qu'ils le percent à jour.
De toute façon le FN n'a que deux choix. Prendre l'option système en se faisant taper dessus avec un gourdin en mousse pour grimper progressivement dans l'opinion, ou bien prendre l'option révolutionnaire faire le dos et se faire taper dessus avec un gourdin en bois, en attendant le jour où la population renversera elle même le système et se trouver ainsi en position de prendre les manettes.
Dans un cas comme dans l'autre ça risque d'être quand même long. Je dois avouer que la stratégie n'est guère facile à choisir.
La stratégie est simplissime.
Attendre que le système se liquéfie et laisse le pouvoir être ramassé par qui en sera capable (prêt)
En aucun cas il ne faut toucher ni de près ni de loin au système, c'est une règle absolu (contamination)
Bien entendu, il s'agira d'alimenter le flux par ce que j'appelle les coups d'avance c'est à dire annoncer à l'avance ce qui sera confirmé par les faits, 6 mois, 1 an, 2 ans plus tard. c'est ce que j'appelle la disposition des gens qui seront prêts à ramasser le pouvoir (crédibilité).