L'exemple parfait d'un individu qui n'a rien à foutre que de décortiquer un post pour tenter de se valoriser à bon marché.
C'est nouveau, ca vient de sortir: "décortiquer" veut dire lire ce que les autres écrivent.
Ben vous vous êtes bien le prototype de type qui déboule sur le web pour raconter des énormités grosses comme des maisons, qui voit ses énormités se faire proprement démontées, et insister malgré tout.
On me dira: .
Vous avez magistralement démontré que vous ne maitrisez pas les tenants et les aboutissants des thématiques énergétiques, avec votre confusion entre concepts aussi fondamentaux que l'énergie et la puissance. A partir de là, la décence aurait été de s'incliner. Et très bas.
La différence entre énergie et puissance, ca doit se voir au collège.
Il en perd même le fil en me demandant si j'compte faire de l'électricité avec de la flotte a 35/40 °C
Pour l'instant, des sources d'eau chaude en Gironde, il n'en existe que dans vos textes sur le web.
Qui sont loin de correspondre à la réalité, comme on a pu le constater avec vos histoires sur les éclairs.
Je te laisse rechercher sur Google puisque t'as que cela à faire
Le type, il est connecté à la plus grande source d'information de l'histoire de l'Humanité, mais il est fier de ne pas s'en servir et de continuer à nager dans son ignorance.
Ca me fait penser à la fameuse citation de Céline...
Ici on parle de magnétisme, d'énergie quasi gratuite naturelle.
Mais oui, l'eau est chauffée par magnétisme.
Vous n'avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez. Pas la moindre.
Les forces de la nature sont immenses mais l'homme actuel ne sait pas les utiliser correctement et ce que tu en pense n'a AUCUNE valeur pour moi Garde tes idées et moi les miennes. Ça fera une bonne moyenne. ;)
Si cela n'avait aucune valeur, vous arrêteriez de répondre.
Et cela vous éviterait de continuer de vous couvrir de ridicule avec vos histoires d'éclair alimentant toute une ville par la même occasion.
Et toutes les idées ne se valent pas évidemment, une absurdité reste une absurdité.