quand je vois de plus en plus de gauchos (PS/PC) autour de moi se tourner vers le FN être prêt aujourd'hui à voter pour l'extrême droite : : )

Là tu as la crème de la connerie, ne change pas d'amis.

Besancenot l'a confirmé hier à la télé. Son électorat pense à voter FN, navré.

quand je vois de plus en plus de gauchos (PS/PC) autour de moi se tourner vers le FN être prêt aujourd'hui à voter pour l'extrême droite : : )

Non non..

Pour avoir traîné six mois dans la fonction publique je confirme ce que disaient les fonx au début du quinquennat de machin:

je ne sais pas mais quand l'Europe décide de filer 1,4 milliard d'euro à Israël pour la recherche, je pense que vraiment l’Europe déconne...

Elle n'a que ça à foutre cette connasse d'Europe à aller filer notre pognon aux juifs !!

Comme si nous leur devions quelque chose tu vois le truc non ? ***Provocant et déplacé - Rem***

Retour sur investissement, et quand, c'est marrant ça fait pas de bruit.

C'est donc bien un article méprisant et manipulateur.

Le plus manipulateur des journalistes ... barbier !

Oui et non. Ce n'est pas vraiment du mensonge ni de la manipulation en soi, puisqu'il énonce une vérité. J'avais déjà consulté les études sociologiques sur le vote et m'en étais rendu compte, bien avant que Barbier nous ponde son article. Mais encore une fois, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux, comme si on cherchait à tout prix à se dédouaner d'attirer les gens peu diplômés.

Par contre effectivement, le petit élément vicieux, la petite pique à lui reprocher, c'est d'avoir utilisé le mot "instruits" au lieu de "diplômés" comme je le disais plus haut. Il manipule donc un peu sur la forme, mais pas sur le fond. Les jeunes peu diplômés seront souvent de braves gars qui feront le travail que peu acceptent de faire et qui sont pourtant incontournables, ce qui contribuera aussi à combattre la justification patronale de l'immigration de main d'oeuvre.

Excellent. Ce qui tend à prouver la stratégie que nous sommes un bon nombre à promouvoir, à savoir parler aux petits travailleurs et l'électorat traditionnellement à gauche. Tu peux me dire où et quand il a dit cela ?

Il n’y a pas à considérer que les belles dames et les beaux messieurs qui habitent les palais nationaux.

Et nous, les petits, les obscurs, les sans-grades,

Nous qui marchions fourbus, blessés, crottés, malades,

Sans espoir de duchés ni de dotations,

Nous qui marchions toujours et jamais n'avancions;

L'Europe n'est pas un pays mais une association de pays.

En dehors du fantasme du banquier sioniste, qu'avez vous de sérieux et de concret pour dire qu'il serait avantageux pour nous de sortir de l'Europe ?

je ne sais pas mais quand l'Europe décide de filer 1,4 milliard d'euro à Israël pour la recherche, je pense que vraiment l’Europe déconne...

Ce ne sont pas des dons, mais des participations dans des programmes de R&D bien précis auquel Israel participe. Il y a donc une contrepartie, car Israel fournit donc des résultats, un savoir faire et des efforts de Recherche, les fonds européens ne venant qu'en abondement et n'étant attribué qu'après examen du dossier.

L'intérêt pour l'Europe est d'avoir accès à des labos israeliens dont certains sont en pointe.

Ils ont choisi les termes "moins instruits" pour donner l'impression qu'il s'agît de demeurés qui ne savent pas lire, écrire et compter. Alors que la vérité c'est "moins diplômés", ce qui est quand même une grande nuance.

+1000

L'effet est ravageur, la réalité n'a rien d'intéressant.

Pas besoin d'études sociologiques pour prouver que le vote FN est affaire de bourrins.

Pas besoin d'études sociologiques pour prouver que le vote FN est affaire de bourrins.

MLP vs ton POUTOU, qui est le moins instruit et le plus simplet ?? : : :

L'Europe n'est pas un pays mais une association de pays.

En dehors du fantasme du banquier sioniste, qu'avez vous de sérieux et de concret pour dire qu'il serait avantageux pour nous de sortir de l'Europe ?

Ce ne sont pas des dons, mais des participations dans des programmes de R&D bien précis auquel Israel participe. Il y a donc une contrepartie, car Israel fournit donc des résultats, un savoir faire et des efforts de Recherche, les fonds européens ne venant qu'en abondement et n'étant attribué qu'après examen du dossier.

L'intérêt pour l'Europe est d'avoir accès à des labos israeliens dont certains sont en pointe.

Quel dossier Mr le sioniste ? Va donc nous expliquer ça dans un des topics "EUROPE" europe mon cul oui !!

• [supprimé]

De nombreuses études le montrent, ce sont les jeunes ayant le moins d'instruction qui se tournent vers le Front national. Moins on est instruit, plus on vote FN.
c'est l'évidence, et c'est pareil sur fopo.

il ne faut pas demander une analyse nuancée ou approfondie à un militant FN, il n'en sont tout simplement pas capables.

ce qui explique leur choix de solutions simples à comprendre: ce sont de gros bécassons.

Plutôt emmerdant pour la gauche ce constat.

Quel dossier Mr le sioniste ? Va donc nous expliquer ça dans un des topics "EUROPE" europe mon cul oui

Ce sont des fonds attribués dans le cadre des PCRD (programmes Communautaires de R&D) donc ils sont attribués sur des projets qui font l'objet de dossiers. Les 1,4 milliard sont une espérance d'obtention de fonds communautaires sur la durée d'un PCRD donc 6 ans. A noter qu'Israel cotise à ce fond pour environ 80 MEUR par an.

En parlant d'amis, cela me fait penser à un ami proche qui votait PS et qui va voter à présent UPR : ...

Dans le même temps, il ferme son auto entreprise car il considère que l'état le taxe trop : : :

C'est donc bien un article méprisant et manipulateur.

Le plus manipulateur des journalistes ... barbier !

Oui et non. Ce n'est pas vraiment du mensonge ni de la manipulation en soi, puisqu'il énonce une vérité. J'avais déjà consulté les études sociologiques sur le vote et m'en étais rendu compte, bien avant que Barbier nous ponde son article. Mais encore une fois, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux, comme si on cherchait à tout prix à se dédouaner d'attirer les gens peu diplômés.

Par contre effectivement, le petit élément vicieux, la petite pique à lui reprocher, c'est d'avoir utilisé le mot "instruits" au lieu de "diplômés" comme je le disais plus haut. Il manipule donc un peu sur la forme, mais pas sur le fond. Les jeunes peu diplômés seront souvent de braves gars qui feront le travail que peu acceptent de faire et qui sont pourtant incontournables, ce qui contribuera aussi à combattre la justification patronale de l'immigration de main d'oeuvre.

Excellent. Ce qui tend à prouver la stratégie que nous sommes un bon nombre à promouvoir, à savoir parler aux petits travailleurs et l'électorat traditionnellement à gauche. Tu peux me dire où et quand il a dit cela ?

Oui on est d'accord, il n'a pas choisi les mots au hasard, et donc je ne trouve pas qu'il manipule "un peu".

Il a dit ça à On n'est pas couché d'hier soir, un moment il disait que ça lui faisait peur que les salariés aient l'idée de voter FN, si je me souviens bien il a enchainé sur un point Godwin et le public a applaudi comme des moutons.

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on tape sur les électeurs tentés par le vote FN. Ces gens se sentent abandonnés et humiliés. Pas suffisant pour en faire des crétins...

Cela dit, il faut tout simplement leur expliquer que le FN n'est pas mieux que les autres partis, si ce n'est pire. mais qui va le faire ?

Ils tremblent tous à l'idée que le FN prenne les manettes les empêchant ainsi de continuer leurs combines pourries !

No Pass et MEDEF unis main dans la main !

Ils tremblent tous à l'idée que le FN prenne les manettes les empêchant ainsi de continuer leurs combines pourries !

C'est incroyable ce mythe qui veut le FN ait la solution a tout ! Soit c'est de l'inconscience, soit de la manipulation. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas avoir peur de le répéter : le FN n'a aucune solution à proposer... Rien que de nouveaux problèmes.

C'est incroyable ce mythe qui veut le FN ait la solution a tout ! Soit c'est de l'inconscience, soit de la manipulation. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas avoir peur de le répéter : le FN n'a aucune solution à proposer... Rien que de nouveaux problèmes.

L'électorat sait en tous cas que ceux qu'on se coltine depuis un demi-siècle ne sont que des menteurs doublés d'incapables et n'ayant rien à foutre du peuple français.