ultra pink noise, avec vos remarques on pourrait croire que les cheikh saoudiens vous ont payé... faites gaffe ! (on m'a sorti la même pour La Martine ou Victor Hugo ...)

upn est un farfelu, ce qu'il dit est sans importance, il est sa secte à lui tout seul, il n'en va pas de même avec la secte de mahomet.

Upn, butine comme une abeille.

Il butine des fleurs empoisonnées et le miel est non comestible

Oui, mais si tu veux récolter du miel, alors mieux vaut bouger la ruche sans pour autant trop la bousculer.

Comprendra, qui voudra.

Oui, mais si tu veux récolter du miel, alors mieux vaut bouger la ruche sans pour autant trop la bousculer.

Trop tard quand l'abeille a butiné des fleurs empoisonnées

Je ne cultive pas cette dualité, somme toute, trés humaine, du mal et du bien.

ultra pink noise, avec vos remarques on pourrait croire que les cheikh saoudiens vous ont payé... faites gaffe ! (on m'a sorti la même pour La Martine ou Victor Hugo ...)

upn est un farfelu, ce qu'il dit est sans importance, il est sa secte à lui tout seul, il n'en va pas de même avec la secte de mahomet.

Ce qu'il dit ne vous arrange pas et donc logiquement vous dérange.

Il y a Dieu et son Ennemi le diable

Il y a Dieu et son Ennemi le diable

Pourquoi alors, ce que l' on appelle dieu, aurait-''il'', créé un ennemi ?

Encore une notion duelliste trés humaine.

Dieu n' est pas , une personne.

Les cheiks en blanc avec un turban noir autour de la tête ont des idées noires dans un désert climatisé, l'or noir ... le fric, les limousines ... les grosses baraques, ils ont bien réussis pour certains, des vrais nababs ... j'iraient presque habiter chez eux, mais bon, les coutumes avec les femmes d'un coté les hommes de l'autre ...

Je leur laisse leur jolie transformation du désert, là les arbres, il n'y en avait déjà plus ... alors, tant mieux pour eux, avec un peu plus de souplesse mentale, ils seraient plus posés, plus zen .... maintenant qu'ils habitent la néo-ville du futur, ailleurs, c'est le vieux ... eux, c'est tout nouveau tout neuf ... lol l'occident, l'Amérique me diront certains, c'est presque neuf là aussi, certes, mais ils font tellement chier le monde à monopoliser l'attention des masses, plus leurs films de sang et de larme sur musique enivrante ... aux dialogues primitifs ou le méchant veut faire du mal aux gentils, ils nous prennent trop pour des cons sans cervelles avec leurs produits cinématographiques pour les masses ... pour voir un film Russe, il faut monter sur paris ...

Une baballe et un terrain vert ... et les foules galopent dans le malheur collectif pour fabriquer, après le match ... ou avant !!! jour après jours le produit qui arrange le quotidien plus facile à la maison ... 40 heures de travail pour profiter 5 minutes de chaque merdier que vous avez dans les mains ... merci de me faciliter la vie en vous compliquant la vôtre ....

;;.. l'Amérique me diront certains, c'est presque neuf là aussi, certes, mais ils font tellement chier le monde à monopoliser l'attention des masses, plus leurs films de sang et de larme sur musique enivrante ... aux dialogues primitifs ou le méchant veut faire du mal aux gentils, ils nous prennent trop pour des cons sans cervelles avec leurs produits cinématographiques pour les masses ... ...

....

Les réalisateurs américains ne font pas que de la daube, même à Hollywood.

Ensuite, juger le prophète aux résultats des hommes d'aujourd'hui est un signe de profonde incompétence !

Quel prophète est jugé ?

Tu sais déjà plus ce que tu raconte habituellement ... lol

Mahomet est ceci, celà ... bidule, machin ... truc des fois aussi, basé sur des preuves tangibles impossibles à confirmer, puisque pouvant êtres d'origine douteuses, jalouses, mensongères ... tous les prophètes de Dieu sont des modèles uniques, sages, de paroles hautement dicernentes, et non les immondices frelatés relatés par des tricheurs, les mêmes décrits dans le Coran, les mécréants sont bien sur terre à vouloir la manne et la crémière ... plus l'argent du beurre ... avec en cadeau bonux, jouer à la diablerie de faire chier le monde en nous proposant une vie de merde ...

;;.. l'Amérique me diront certains, c'est presque neuf là aussi, certes, mais ils font tellement chier le monde à monopoliser l'attention des masses, plus leurs films de sang et de larme sur musique enivrante ... aux dialogues primitifs ou le méchant veut faire du mal aux gentils, ils nous prennent trop pour des cons sans cervelles avec leurs produits cinématographiques pour les masses ... ...

....

Les réalisateurs américains ne font pas que de la daube, même à Hollywood.

Je parlais des masses, collées aux publicités vantant the film à obligatoirement dépenser une place de cinéma ou un DVD pour regarder de la propagande facile ... tu sais de quoi je cause ... hein !

Après il existe une parallèle intéressante, cultivée, de quoi se faire plaisir ...

Je parlais des masses, collées aux publicités vantant the film à obligatoirement dépenser une place de cinéma ou un DVD pour regarder de la propagande facile ... tu sais de quoi je cause ... hein !

...

Vilaine mégère ... aime moi, je suis ton maitre ... : :

... aime moi, je suis ton maitre ... : :

Ça sonne faux.

...

L'exception qui confirme la règle ?! :

Sauvons la forêt avec les grands hommes bleus ... youpi, je me sens mieux !

Et sur terre John, ben, rien, je viens de m'acheter une tronçonneuse !

... aime moi, je suis ton maitre ... : :

Ça sonne faux.

J'espère ...

Comprendra, qui voudra.

Elle bouge plus vite avec moi ... vous devez prendre conscience les petits scarabées de fopo, branchez les cervelles, et hop .... (c'est le moment ou je ne bouscule pas, point mot s'en faut ...)

...

L'exception qui confirme la règle ?! :

Sauvons la forêt avec les grands hommes bleus ... youpi, je me sens mieux !

Et sur terre John, ben, rien, je viens de m'acheter une tronçonneuse

90 % des américains croient encore à dieu.