ultra pink noise, avec vos remarques on pourrait croire que les cheikh saoudiens vous ont payé... faites gaffe ! (on m'a sorti la même pour La Martine ou Victor Hugo ...)
Les cheiks en blanc avec un turban noir autour de la tête ont des idées noires dans un désert climatisé, l'or noir ... le fric, les limousines ... les grosses baraques, ils ont bien réussis pour certains, des vrais nababs ... j'iraient presque habiter chez eux, mais bon, les coutumes avec les femmes d'un coté les hommes de l'autre ...
Je leur laisse leur jolie transformation du désert, là les arbres, il n'y en avait déjà plus ... alors, tant mieux pour eux, avec un peu plus de souplesse mentale, ils seraient plus posés, plus zen .... maintenant qu'ils habitent la néo-ville du futur, ailleurs, c'est le vieux ... eux, c'est tout nouveau tout neuf ... lol l'occident, l'Amérique me diront certains, c'est presque neuf là aussi, certes, mais ils font tellement chier le monde à monopoliser l'attention des masses, plus leurs films de sang et de larme sur musique enivrante ... aux dialogues primitifs ou le méchant veut faire du mal aux gentils, ils nous prennent trop pour des cons sans cervelles avec leurs produits cinématographiques pour les masses ... pour voir un film Russe, il faut monter sur paris ...
Une baballe et un terrain vert ... et les foules galopent dans le malheur collectif pour fabriquer, après le match ... ou avant !!! jour après jours le produit qui arrange le quotidien plus facile à la maison ... 40 heures de travail pour profiter 5 minutes de chaque merdier que vous avez dans les mains ... merci de me faciliter la vie en vous compliquant la vôtre ....