Dieu est mon guide et tu me demande comment je sais, mais je suis un idiot jack, Dieu sait, à travers moi il donne avant de passer à la vitesse supérieure, puisqu'il doit être visible devant vos yeux, individuellement, intégralement, tout être pourra l'interroger, son Dieu.
Un texte, non, Dieu ou rien ...
Bien sûr.
Dieu te transmet les vérités de l' histoire de ce monde, sans que tu ne sois influencé par les hommes, tu prends les textes saints et dieu t' inspire, te guide, par exemple pour les évangiles dieu te dit, ceci est faux ceci est vrai, pour le Coran, idem.
Ah non, c 'est vrai pour le Coran, c 'est diffèrent, il est incréé.
N 'est-ce pas ?
Dieu me montre aussi les bons textes, je ne sélectionne rien de mon propre avis personnel, j'ouvre un livre généralement au bon endroit aidé de mon Dieu ... sans y penser une seconde, comme le Tao te king le conseil, pour ceux seul devant avancer vers Dieu avec moins de facilité.
Le Coran est d'inspiration transmise, une écoute, une transmission des textes adaptés au dernier peuple sans livre saint, sauf petites exceptions forestières.
Mais depuis, les mécréants ont pris le pouvoirs sabre entre les dents ... ils ne veulent pas lâcher prise, pour certains meneurs entrainant des populations abusées depuis des siécles.