Ils veulent nous enfermer dans les habitudes annuelles, prétendant à l'accomplissement ...
On vous livrera aux tourments, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon Nom. 10 Alors beaucoup succomberont ; ils se livreront les uns les autres, se haïront les uns les autres. 11 Quantité de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens. 12 A cause de l'ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira. 13 Mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé. 14 Et cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations. Alors viendra la fin.
J'apporte la fin, de vos délires paternels ... ensuite, vous devrez choisir entre la mort et l'immortalité des chairs par l'accomplissement intégral des écritures saintes ... je suis sauvé, car j'écoute Dieu et je fuis les hommes ... d'un bloc, tous mortel, suivre un mortel, tue ...
Je témoigne, mais je suis si jeune ... fébrile, arrogant, je me précipite peut-être vers les griffes des méchants ...