Pour cela il faut une richesse royaliste (banque citoyenne)qui cera entretenu par les citoyens, par quoi seras redistribué les intérêts du bénifice de la spéculation, j'ai essayé de vous interrogés dans un sujet dans économie ( qui est pour).
Vous ne savez peut-être pas met tout ce que je mets ici sur ce forum cumulé forme une compréhension accessible à tous, mais vous pré-ferez et continuez à ne croire en notre bon sens.
Réduire le chômage de moitié d'ici à la fin de l'année, de mettre fin à la dette de la sécu qui se monte à 15 milliards euro d'ici 1 an.
Pour cela il faut créer un ministère auto-financé par le peuple et les patrons.
Comme c'est simple !
En FRANCE il y a :
15 millions de retraités 28 millions de travailleurs actifs
Des entreprises qui emplois ces 28 millions de travailleurs 4 millions 300 mille personnes aux chômages 1 million 144 mille personnes qui perçoivent le "RSA"
Voilà comment sa marche!
Les retraitées verront leurs retraites baissés de 30 euros
Les travailleurs actifs verront leurs salaires baissés de 30 euros
Les entreprises verront une augmentation de 50 euros par ouvriers qu'ils emploient
Les chômages verront leurs allocations baissées de 20 euros
Les personnes aux "RSA" verront leurs allocations de 10 euros
Pour les retraitées !
pour 1 mois représente une économie de 450 millions euros pour 12 mois représente une économie de 5 milliards 400 millions euros pour 5 ans représente une économie de 27 milliards euros _________________________________
Pour les travailleurs actifs !
pour 1 mois représente une économie de 840 millions euros pour 12 mois représente une économie de 10 milliards 80 millions euros pour 5 ans représente une économie de 50 milliards 400 millions euros
Pour les chômeurs !
Pour 1 mois représente une économie de 8 millions 600 mille euros
Pour 12 mois représente une économie de 1 milliard 32 millions euros
Pour 5 ans représente une économie de 5 milliards 160 millions euros ___________________________________
Pour les personnes au "RSA" !
Pour 1 mois représente une économie de 11 millions 44 mille euros
Pour 12 mois représente une économie de 137 millions 280 mille euros
Pour 5 ans représente une économie de 686 millions 400 mille euros ___________________________________
Pour chaque ouvrier l'entreprise reversera 50 euros ou la suppression des charges patronales
Pour 1 mois représente une économie de 1 milliard 400 millions euros
Pour 12 mois représente une économie de 16 milliards 800 millions euros
Pour 5 ans représente une économie de 84 milliards euros ____________________________________
Cela représente une économie pour 1 mois 2 milliards 709 millions 644 mille euros pour 12 mois 33 milliards 449 millions 280 mille euros pour 5 ans 167 milliards 246 millions 400 mille euros _____________________________________
Avec cet argent-là FRANCE peut ébaucher 2 millions 150 mille personnes avec un salaire de 1260,29 euros net
De plus en découleras que ces 2 millions 150 mille personnes ne percevront plus leurs allocations car ils travailleront pour la FRANCE avec un salaire
------------------------------------
Pour ces chômeurs cela représentera une économie sur une base de 750 euros d'allocations par mois cela représente !
Pour 1 mois une économie de 1 milliard 612 millions 500 mille euros
Pour 12 mois une économie de 19 milliards 350 millions euros
Pour 5 ans une économie de 96 milliards 750 millions euros
Grâce a cela vous pouvez faire cela !
Le roi des dieux c’est votre système économique, c’est lui qu’il faut tuer, pas les malades mentaux, qu’il produit. Il faut savoir bien compter pour cela.
L'homme et capable d'en venir à bout, je vous donne un exemple : Saviez-vous que cela est possible et légal de créer une banque privée d'investissement spéculatif national.
Pour que tous comprennent, avec cette banque l'argent se vendra à la valeur de la spéculation ;
un exemple pour que vous compreniez, 1 billet de 5 euros se vendra aux environs de 1,5 euros, et 0,50 cts iront pour la spéculation, pour l'instant (pas plus long sur ce sujet qui est préparé, fini, bouclé, mais le moment n'est pas propice encore).
Les économistes, vous allez me dire que pour créer une banque il faut 500 millions de dollars…. (Pour avoir l’agrément). Ensuite je me renfloue de 9 fois se que tu prêtes. Intéressant business en effet. Ensuite, si tu veux revendre des billets de 5 euros à 1,5 euros Il y en a beaucoup qui me diront :"je t’achète tout ce que tu as… Et tu seras ruiné"… Car vous ne connaissez pas le fonctionnement.
Vous avez raison pour la création, cela n'est pas le problème, après dites vous que la spéculation est invisible.
0,50 cts pour la spéculation nationale ,0,50 cts pour les traites ,0,40 cts de bénéfice spéculatif, 0,10 cts de bénéfice réel.
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'une partie de l'argent, à la fabrication,sera déjà destinée à la spéculation.
NI GLOIRE NI FORTUNE NI PROFIT, seule la vie doit primer sur les opprimés.
Ce ne sera pas moi qui vendra les billets, ce sera la France qui vous vendra la contrepartie par ?
J'aurai l'occasion dans reparler ultérieurement.
Pas un Scoop, plutôt un effondrement de la BCE, et des classes politiques. Pour la majorité de personnes vivant en France touchant environ 1500 euros par mois, la croissance sera multipliée par 3,5, elle repartira immédiatement dans tous les domaines de travail confondus.
C'est tout pour l'instant à ce sujet.
Le contexte de ceci et gigantesque, et cela permet un anéantissement des stations de pouvoir.
L'enraillement de la précarité en France.
L'égalité, la fraternité, la liberté et pour vous la JUSTICE