Ca me fait penser à ce sujet qui avait flambé en 2009 ou 2010 où bien du monde s'accordait à dire sans sourciller que les juifs étaient supérieurs à tous les autres groupes de population dans le monde, avec le concours appuyé d'une bonne partie de la modération folle de l'époque (dont la moitié était sioniste et FM) qui pourtant cartonnait et bannissait à la moindre remarque "raciste" ou antisémite. C'était la 4e dimension, et ça m'avait valu un bannissement. 8)
Oui, je me rappelle de ce thread, je crois même que celui qui l' avait ouvert, avait même posté un tableau comparatif et, tout le bastringue.
Exact. J'ignorais que tu étais déjà sur le forum à l'époque.
Un des pires sujets auquel j'ai pu participer, je me suis fait peur à moi-même ce temps-là. Dieu merci, je suis arrivé à me canaliser comme il faut depuis le temps.
Je n'arrive pas à me rappeler du pseudo de cet intervenant qui ne faisait que me pousser à bout sur ces sujets, un jeune juif lui-même, son pseudo commençait par un S il me semble, je l'ai sur le bout de la langue depuis 10mn, impossible de m'en rappeler. Ca c'est sans compter l'abominable et heureusement "feu" le modo ERIBLO, que j'avais surnommé Horriblo. Il y avait du sport avant. Je me fais vieux et trop sage.